Ban pour avoir rien fait
:: Administration :: Ban :: Deban Refuse
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ban pour avoir rien fait
Salut alors je me presente je suis silver, alors mon probléme c'est que j'ai etait ban pour rien , jarrive sur le server je jou avec des amis inu etc et l'admin loup me dit que je vais etre ban pour avoir insulté alors que je n'est rien dit. En plus de sa, sa ne peut pas etre moi vu que j'ai un micro et que je n'ecrit jamais. Il a dit que il avait des screenshot donc je voudrais voir le screenshot dabord puis ensuite je pense que quelqun a utiliser le meme speudo que moi donc voila mon steam_0:1:21174575 . Voila merci et je voudrais bien voir les screen aussi .
Invité- Invité
Re Ban pour avoir rien fait
Alors je m'excuse c'etait moi je n'avais pas vu le post d'en bas donc je retire ce que j'ai dit a propos de quelqun qui a utiliser mon speudo mais je proteste toujours je n'est jamais insulter dark ou autre donc la je voudrais bien voir les screen .
Invité- Invité
Re: Ban pour avoir rien fait
Et traiter ma mére de PUTE t'appel ca rien fait,????
Tu tes foutu OUVERTEMENT DE LA GEULE DE MON FRERE, tu t'est permis de me faire des remarques sur mon frére et tu crois je laisse passé ???
FUCK YOU ASSHOLE
Tu tes foutu OUVERTEMENT DE LA GEULE DE MON FRERE, tu t'est permis de me faire des remarques sur mon frére et tu crois je laisse passé ???
FUCK YOU ASSHOLE

DonPastaga38- Alcoolique ZnS

AU fait, je suis contre ton BAN.....
JE pense qu'on devrais le remplacer par ta pendaison
JE pense qu'on devrais le remplacer par ta pendaison

Hmmm Commencer par un mensonge et ensuite avouer n'arrange vraiment pas l'histoire.
Ensuite j'ai remarqué que soit disant ton Frère ( Pastaga ) avant Également Insulté..
Je vais essayé d'éclaircir ce Problème
Ensuite j'ai remarqué que soit disant ton Frère ( Pastaga ) avant Également Insulté..
Je vais essayé d'éclaircir ce Problème

NeSo- The Big Boss

re ban pour avoir rien fait
Je n'est meme pas insulté de fdp j'ai rien dit apar ecrit que smiley ne cheater pas alors sa c'est un gros mensonge que je ne tolaire pas , est je repete je n'est rien dit !!!!! donc voila le fdp jlai meme pas entendu mais tu as dit que il y avait des screen ba je veut bien les voir
Invité- Invité
Et le pire c'est que je n'est rien dit a propos de ton frere c'est sa le pire j'ai juste dit que smiley ne cheater pas est tu ma dit on ne ma pas demander mon avis alors ne dit pas que j'ai insulté c faux
Invité- Invité
T'est vraiement culoté.
Je ne suis pas du genre rajeux tu sé mais toi, je te promet t'est le champion de la mauvaise foi.
Tu as collaboré grandement a tt ca... tu est impliqué dans cette affaire. Ne nie pas les faits. Quand je me suis déco du serv, je suis allé dans la chambre a on frére et on a écouté..... SURPRISE!!!!
Je ne suis pas du genre rajeux tu sé mais toi, je te promet t'est le champion de la mauvaise foi.
Tu as collaboré grandement a tt ca... tu est impliqué dans cette affaire. Ne nie pas les faits. Quand je me suis déco du serv, je suis allé dans la chambre a on frére et on a écouté..... SURPRISE!!!!

Oulalala
Silver est pire que ce que je pensais , il insulte et après il assume pas ! Ou vas ton ?
Avec des joueurs comme sa qu'est ce que tu veux faire mon pti pastou ! tkt pas +10000000 pour pastaga donc apres sliver77 a venir pleurer sur ton ban assume un peu ! Vraiment des personnes qui ne manque pas d'air !
Du matin je suis VNR !
Avec des joueurs comme sa qu'est ce que tu veux faire mon pti pastou ! tkt pas +10000000 pour pastaga donc apres sliver77 a venir pleurer sur ton ban assume un peu ! Vraiment des personnes qui ne manque pas d'air !
Du matin je suis VNR !
Invité- Invité
Pff tout le monde ce soutien entre admin est miss oto ne dit pas que j'insulte parce que tu ment pff c abusey serieusement j'insulte jamais donc stop dire npk est puis dit pastaga tu ma dit j'ai des screen ba eh envoie les moi je jure sur la téte de ma mére que j'ai rien dit donc voila alors arreté de dire nimporte quoi que j'ai insulté de fils de pute ou je ne c'est pas quoi
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2