[Info] Envois de la plainte.
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[Info] Envois de la plainte.
Bonjour, il est 15h40 et le groupe Steam est toujours debout, alors j'ai envoyé une plainte a Steam que vous pouvez lire ici:
Ils ont prit en compte et me tiendront au courant.
Bonjour,
Je vous demande de bien lire jusqu'au bout :
Pour commencer, je m'appelle *** et je tiens plusieurs serveur Counter Strike Source.
Mais hier un de nos membres s'est vus discriminer par son age via un groupe Steam.
Le pseudo de la personne est "Bart" et le groupe s'appelle "Bartophobe"
Si ça avait été jusque la ça pourrais passer mais ils ont été plus loin encore en mettant des insultes pour le moins choquantes surtout vis à vis d'un adolescent.
Voici les insultes retrouvées:
Citation du profil du groupe:
"Pour tout ceux qui trouve que Bart ne mérite pas d'éxister télement c'est enculè, un fils de pute, un pijamas et surtout un gros faux cul!"
Comme vous pouvez le constater c'est de la méchanceté gratuite qui peux nuire gravement a la santé mentale d'un ado lisant ce message.
Nous avons réussis à prendre ça dès le début et donc empêcher que ça se propage.
Je vous demande la suppression du groupe Steam ainsi qu'une sanction pour les membres et ex membres:
donc voici une preuve de la description du groupe:http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/18/101118121546302937.jpg
et voici la preuve des membres :
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/18/10111812160013382.jpg
je vais me donner la peine de donner leur STEAM_ID en espérant que Steam réagira à ces actes qui auraient pu devenir plus graves et ou la police aussi aurait pu s'en mêler.
Pseudo et Steam_id des fautifs:
Fly Boon : STEAM_0:0:27275200 18:52 47 0 active
Qwerty : STEAM_0:1:26600918 04:22 275 0 active (créateur du groupe)
Dark angel : STEAM_0:0:21516123 27:21 61 0 active
Lagman : STEAM_0:1:22090911 09:07 84 0 active
Shauni : STEAM_0:1:19798796 28:07 75 0 active
le groupe:
http://steamcommunity.com/groups/Bartophobe
Je vous remercie de m'avoir lus et j'espère qu'une sanction sera prise à leur encontre car ils ont violé la loi et ont gravement nui à l'intégrité d'un joueur mais surtout d'une personne physique.
En attente d'une réponse, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
***.
Ils ont prit en compte et me tiendront au courant.

Papy- [Admin] Retro Gamer
![[Admin] Retro Gamer [Admin] Retro Gamer](http://www.lifeoftech.net/wp-content/uploads/2009/03/gameboy.png)
Re: [Info] Envois de la plainte.
Le document envoyé a steam contient des fautes d'orthographes du a ma dyslexie, ma fatigue et surtout l'empressement pour la suppression du Groupe mais dans l'ensemble ça tiens la route.

Papy- [Admin] Retro Gamer
![[Admin] Retro Gamer [Admin] Retro Gamer](http://www.lifeoftech.net/wp-content/uploads/2009/03/gameboy.png)
ok, gg papy, et merci à mes screens, pour tout ceux qui disent qu'ils valent rien
.
Papy, tu as violé mes droits d'auteur des screens
mais je suis gentil, je laisse passé pour cette fois.
Tout a été dit papy, j'en ai honte serieusement les gars.
Pourquoi en être arrivé jusque là.....
Amicalement
.Papy, tu as violé mes droits d'auteur des screens
Tout a été dit papy, j'en ai honte serieusement les gars.
Pourquoi en être arrivé jusque là.....
Amicalement

Rez.K-P- Messages: 2501
depuis hier fly boom et l'administrateur du groupe et ne c'est pas connecter donc bon a cause d'un mec qui se co pas on va être sanctionner -_-

INU- Kitsune

A cause d'un mec tu vas etre sanctionner? Encore une preuve d'immaturité de ta part !!!!! Tu te remet jamais en question? C'est par de leur faute si tu a rejoint le groupe où tu es resté lontemps petit.
A toi d'assumer tes actes car papa et maman ne seront pas toujours là pour toi.
Tu as rejoint le groupe, tu assumes, et arrète de sortir que tu n'était pas au courant de la description du groupe car dans un de tes messages édités, tu as bel et bien lu les insultes sur bart et tu as dit que certaines insultes étaient fausses mais que d'autres étaient vrai notamment pyj et faux cul.
Cest pas Qwerty et Fly boon qui ont appuyé sur ta souris pour rejoindre le groupe
, enfin rassure moi sinon j'arrète l'utilisation de la souris tout de suite.
Et comme je l'ai dis, Bartophobe voulais tout dire déja. Si c'était un groupe pour les homos ou autres, je doute que vous auriez rejoins ce groupe !!!!
A toi d'assumer tes actes car papa et maman ne seront pas toujours là pour toi.
Tu as rejoint le groupe, tu assumes, et arrète de sortir que tu n'était pas au courant de la description du groupe car dans un de tes messages édités, tu as bel et bien lu les insultes sur bart et tu as dit que certaines insultes étaient fausses mais que d'autres étaient vrai notamment pyj et faux cul.
Cest pas Qwerty et Fly boon qui ont appuyé sur ta souris pour rejoindre le groupe
Et comme je l'ai dis, Bartophobe voulais tout dire déja. Si c'était un groupe pour les homos ou autres, je doute que vous auriez rejoins ce groupe !!!!

Rez.K-P- Messages: 2501
j'ai quitter le groupe depuis bien longtemps moi

Dark Angel- Messages: 1087
Alors Papy j'espère vraiment que tu va obtenir une réponse de Steam assez claire car juste pour te dire , des histoires comme sa dans le monde , il y en a plus d'un milliers et steam ne peut pas toute les gérer donc je pense qu'il vont soie t'envoyer une réponse complètement hors sujet (BOT) ou une réponse disant que c'est juste un jeux virtuel , pour se qui est du : nuire gravement a la santé mentale d'un ado .
Cette phrase , il ne fallait surtout pas l'envoyer xD car qu'elle est le pire ? voir une phrase ou on nous insulte de tout les noms ou de voir des CT écraser ou un terro prendre une ball dans la tête avec du sang plein les mur xD donc voila je pense qu'il vont peut-être rigoler .
Et je ne pense pas que sa va allé jusqu'à la police car c'est tout de même qu'un jeux et pas plus donc sa peut très bien allé jusqu'à la police , mais je pense qu'il ne vont pas prendre cette histoire aux sérieux vue le nombre de problème qu'il y a en se moment ( vole a la portière , dealers ... ) et même s'il vont jusqu'à frapper a la porte de shauni ( exemple ) il pourrait très facilement dire qu'il n'avait pas conscience de se qu'il faisait ou même dire qu'il a fait sa sans lire les propos .
PS : c'est qu'un jeux , le maximum que steam puissent faire c'est de suspendre les comptes et encore lol !
Cette phrase , il ne fallait surtout pas l'envoyer xD car qu'elle est le pire ? voir une phrase ou on nous insulte de tout les noms ou de voir des CT écraser ou un terro prendre une ball dans la tête avec du sang plein les mur xD donc voila je pense qu'il vont peut-être rigoler .
Et je ne pense pas que sa va allé jusqu'à la police car c'est tout de même qu'un jeux et pas plus donc sa peut très bien allé jusqu'à la police , mais je pense qu'il ne vont pas prendre cette histoire aux sérieux vue le nombre de problème qu'il y a en se moment ( vole a la portière , dealers ... ) et même s'il vont jusqu'à frapper a la porte de shauni ( exemple ) il pourrait très facilement dire qu'il n'avait pas conscience de se qu'il faisait ou même dire qu'il a fait sa sans lire les propos .
PS : c'est qu'un jeux , le maximum que steam puissent faire c'est de suspendre les comptes et encore lol !

imad- Cascadeur

papy a écrit:Pseudo et Steam_id des fautifs:
Fly Boon : STEAM_0:0:27275200 18:52 47 0 active
Qwerty : STEAM_0:1:26600918 04:22 275 0 active (créateur du groupe)
Dark angel : STEAM_0:0:21516123 27:21 61 0 active
Lagman : STEAM_0:1:22090911 09:07 84 0 active
Shauni : STEAM_0:1:19798796 28:07 75 0 active
le groupe:
http://steamcommunity.com/groups/Bartophobe
Je vous remercie de m'avoir lus et j'espère qu'une sanction sera prise à leur encontre car ils ont violé la loi et ont gravement nui à l'intégrité d'un joueur mais surtout d'une personne physique.
En attente d'une réponse, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
***.
Oui papy te demande de enlever Lagman sur la plainte et jai bien que Lagman pour une bonne raison.Parce lui croyait que c'etait un groupe fun donc moi quad je suis aller voir la pge j'aireconnue que lagman i etait donc je lui est parlr sur steam je lui disait " pourquoi ta rejoind le groupe Barthophobe" et il me dit " parce que ses un groupe fun" et je lui dit "Ben nn ses un groupe contre moi et si ta pas vu les insulte ben va les voir" et la il a quitter et jai poster la plainte " et ses que apres que apres que ya certaine personne qui et parti jai bien apres maplainte en clair ins ont du flipper donc stp enleve la plaintecontre Lagma

[Bart]- Messages: 1045
Salut,
D'abord merci Papy d'avoir pris tes responsabilités et d'avoir compris l'enjeu de ce triste épisode!
Imad désolé je n'ai rien contre toi mais je crois vraimenet que tu te fais des idées sur une soit disante impunité virtuelle et la légéreté avec laquelle les entreprises ou pouvoir publique traitent ce genre de situation:
J'avoue que pendant des années internet était un bordel sans nom, la loi de la jungle (pardon à la jungle), mais vois tu, depuis que des ados se suicident à la consultation d'um commentaire satirique sur un blogue minable de "i m a pgm bogoss blindé d'oseille" les choses ont changés.
Rien que ce matin, (si t'écoutes les infos), les prud'hommes ont justifié le licenciement pour faute grave de 4 personnes pour avoir mis un mot assez anodin sur un mur facebook!
Et contrairement à ce que tu penses toute société commerciale importante prend extremement au sérieux ce qui se passe sur le web.
Alors peut être ne vont-ils pas préter attention à un email, mais j'en doute.
Après certains mots font tout de suite echo (dans un futur échange) : mise en demeurre ... copie à x homme politique telle adresse, copie à telle ou telle rédaction de presse.
D'abord merci Papy d'avoir pris tes responsabilités et d'avoir compris l'enjeu de ce triste épisode!
Imad désolé je n'ai rien contre toi mais je crois vraimenet que tu te fais des idées sur une soit disante impunité virtuelle et la légéreté avec laquelle les entreprises ou pouvoir publique traitent ce genre de situation:
J'avoue que pendant des années internet était un bordel sans nom, la loi de la jungle (pardon à la jungle), mais vois tu, depuis que des ados se suicident à la consultation d'um commentaire satirique sur un blogue minable de "i m a pgm bogoss blindé d'oseille" les choses ont changés.
Rien que ce matin, (si t'écoutes les infos), les prud'hommes ont justifié le licenciement pour faute grave de 4 personnes pour avoir mis un mot assez anodin sur un mur facebook!
Et contrairement à ce que tu penses toute société commerciale importante prend extremement au sérieux ce qui se passe sur le web.
Alors peut être ne vont-ils pas préter attention à un email, mais j'en doute.
Après certains mots font tout de suite echo (dans un futur échange) : mise en demeurre ... copie à x homme politique telle adresse, copie à telle ou telle rédaction de presse.

Pecho moules- Superman

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3