Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

+5
Braxo
Pecho moules
dark-elfic
Rez.K-P
Korrig4ns
9 participants

Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par Korrig4ns Mar 4 Jan - 0:55

Bonjour,

Voilà vous écrie se message parce qu'il y a un joueur qu'il faudrait bannir définitivement (ceci et mon avis) il se prénomme (TiTi)"'Le Clown", le problème est que se joueur est un joueur comment dire invivable serait le mot, il ne respecte peu de règle il a déjà était banni et kick plusieurs fois par moi et pecho moules et aujourd'hui c'est le comble du comble, donc se soir j'étais présent sur le forum sound très bas mais j'ai compris se qu'il a dit et a fait donc je vous raconte tous sa :
-il commence a joué et se vanté qu'il avait un race full et qu'elle était lvl 70 puis il a campé
-ensuite il a insulté des joueur en disait toute sorte de grossièreté et autres noms d'oiseau
-je le kick et lui lance un ultimatum
-puis il m'insulte et insulte le créateur du serveur Zackness


Merci d'avoir lu et je vous demande votre avis.
Ps : je n'est pas pu le ban mes voilà son steam ID : 28 ""'(TiTi)"'Le Clown" STEAM_0:0:30555799 .

Merci de votre compréhension.

Cordialement, [T]eKi[ll]a


Dernière édition par Korrig4ns le Mar 4 Jan - 18:52, édité 1 fois
Korrig4ns
Korrig4ns

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par Rez.K-P Mar 4 Jan - 1:09

Quelle autres sanctions ont été prises ce soir mis à part un kick? Ou quelles sanctions a t-il eu depuis son arrivée chez zns?

Amicalement
Rez.K-P
Rez.K-P

Messages : 2495

Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par Korrig4ns Mar 4 Jan - 1:14

se soir je n'est pu lui mettre qu'un kick car après il a deco mais il c'est pris un bon nombre d'avertissement par des admins même des joueur lui disais et après les ban c'est pecho moules qui la banni mes combien de fois je ne sais pas. Donc je le laisserais répondre.

Cordialement, [T]eKi[ll]a
Korrig4ns
Korrig4ns

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par Invité Mar 4 Jan - 13:23

Moi je conseil la semaine car c'est un cran en dessous, mais je pense qu'a force il se remettra en question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par dark-elfic Mar 4 Jan - 13:32

C'est limite s'il il cherche au dessus de la semaine mais une semai ne le calmerais et si il recommence c'est qui s'en fous total. a voir
dark-elfic
dark-elfic

Messages : 1910

Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par Korrig4ns Mar 4 Jan - 18:47

donc aujourd'hui il est revenu a la charge et je les donc ban 1 semaine.

Cordialement, [T]eKi[ll]a
Korrig4ns
Korrig4ns

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par Pecho moules Mar 4 Jan - 21:34

Salut,
En effet il ne respecte les règles que quand il s'apperçoit qu'il y a un admin parcequ'il s'est fait kick.
J'ai de nombreuses fois sanctioné ce joueur sans qu'il change sa façon de jouer! Hier soir encore je lui ai fais des remarques!
Pecho moules
Pecho moules
Superman
Superman

Messages : 2385

Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par Rez.K-P Mer 5 Jan - 0:12

Les bans d'une semaine ne marchent pas, faudrait-il passer à la vitesse supérieure?

Amicalement
Rez.K-P
Rez.K-P

Messages : 2495

Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par Braxo Mer 5 Jan - 2:05

On a rien faire des personne comme celle ci a mon avis un jolie ban de perm devrait le faire réfléchir et qui ces il aura qu'a tenter sa nouvel chance sur un autre serveurs.
Braxo
Braxo

Messages : 1379

Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par B!no Mer 5 Jan - 13:50

Peut être des resets totals des races pour un abu certain quand ils jouent race full devrait certainement en calmer plus d'un ?
B!no
B!no

Messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par Rez.K-P Mer 5 Jan - 14:25

Lol pas mal l'idee mais je doute que sa les calmerait tous.
A voir avec Neso.

Amicalement
Rez.K-P
Rez.K-P

Messages : 2495

Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par Pecho moules Mer 5 Jan - 19:18

Je suis pour quelque chose d'approchant B!no, -30 levels (ce qui correspond à une race) avec pour éviter les abus au moins 1 heure entre chaque sanction de ce type.
Pecho moules
Pecho moules
Superman
Superman

Messages : 2385

Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par DonPastaga38 Jeu 6 Jan - 0:46

Braxo93 a écrit:On a rien faire des personne comme celle ci a mon avis un jolie ban de perm devrait le faire réfléchir et qui ces il aura qu'a tenter sa nouvel chance sur un autre serveurs.

+10 000
DonPastaga38
DonPastaga38

Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par yoh-sempai77 Jeu 6 Jan - 20:58

lisez bien ceci j'ai vu TiTi le clown sur le serveur 2 je me suis co il s'est deco on ma dit qu'il jouai avec raiden nivo 37 donc en race full puis avec deon nivo 30 donc full aussi je sais pa commen il a su que j'etais admin mais la j'ai quelqu'un sur le serveur qui me dit si il revient. Dans ce cas je vais changer de pseudo comme d'habitude et d'image pour pa etre reconnu mais la question quel est la sanction que je dois lui donnée??
yoh-sempai77
yoh-sempai77

Messages : 374

Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par Rez.K-P Ven 7 Jan - 2:20

Moi je sais déja quelle sanction je vais lui donné pour m'avoir insulté et s'ètre payé la tète de TOUS les admins, il joue au chat et à la souris, mais i lfaut savoir que tot ou tard, il sera ban.

Je m'en occupe les nouveaux admins si vous ne le sentez pas.

Amicalement
Rez.K-P
Rez.K-P

Messages : 2495

Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par Korrig4ns Ven 7 Jan - 2:31

l'inconveniant c'est que maintenant il fait gaffe quand il se co
Korrig4ns
Korrig4ns

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par dark-elfic Ven 7 Jan - 10:19

L'inconvénient pour lui c'est que conter Rez il a aucune chance x)
dark-elfic
dark-elfic

Messages : 1910

Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par Rez.K-P Ven 7 Jan - 10:30

lol! d/e . On verra bien Razz

Amicalement
Rez.K-P
Rez.K-P

Messages : 2495

Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par Trinity Ven 7 Jan - 12:13

Il ne vient pas sur le serv1 mais en tout cas le nombre de joueurs connecte sur les serveurs c'est pas ce qui manque alors je pencherais plutot pour une sanction plus severe(voir bino).
Trinity
Trinity

Messages : 438

Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par Pecho moules Ven 7 Jan - 16:18

Salut,
Vu le nombre de fois ou nous lui avons demandés de respecter les règles il n'est plus censé ne pas les connaître, après on peut pas passer notre temps a gérér tout le temps les mêmes!
A ban systèmatiquement une journée maintenant pour la moindre faute.
Pecho moules
Pecho moules
Superman
Superman

Messages : 2385

Revenir en haut Aller en bas

(TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp Empty Re: (TiTi)"'Le Clown" à lire et donné votre avis svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum