Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

News du 22 septembre.

2 participants

 :: Informations :: News

Aller en bas

News du 22 septembre. Empty News du 22 septembre.

Message par Papy Sam 22 Sep - 18:12

Bonjour,
En cette nouvelle rentrée scolaire nous allons apporter pas mal de modifications sur nos serveurs.

Neso et moi-même n'avons pas été très présent durant les vacances, fautes de temps, motivations car nous avons aussi une vie et des envies qui changes avec le temps mais nous revoilà avec pas mal de modifications
.

D'abord les points les plus importants sur lesquels nous nous penchons actuellement:

- retour à la normal du miroir de téléchargement
- refonte des serveurs 1, 2 et no vac
- ajout de plusieurs addons VIP et Non VIP
- ajout d'un serveur spécial CTF ZnS
- Publicités pour les serveurs ZnS
- Refonte du forum
- Création d'une charte graphique pour ZnS (encore en discutions)
- Events spéciaux (encore en discutions)
- Promos (encore en discutions)

- Ajout d'une newsletter pour les promos et mises a jour importantes

Le miroir mais c'est quoi?
Le miroir est un répertoire web où se trouvent toutes les choses qui ne sont pas de bases dans CS:s pour pouvoir les télécharger à grande vitesse.
Pour le moment, nous ne savons pas pourquoi il ne fonctionne plus et nous cherchons d'où peux venir l'erreur.

Refonte des serveurs 1, 2 et no vac

Nous allons changer la numérotation des serveurs ZackNeS de cette façon:
Le serveur WCS normal restera le serveur N°1
Le serveur WCS/NoVAC passera en serveur N°2
Le serveur WCS/Dm passera en serveur N°3
Le reste des serveurs seront mis en StandBy.
Si nous faisons ça, c'est pour la simple raison que le serveur 2, 3, 4 sont vides et que pour le moment ils n'ont plus lieux d'être.
Nous pensons aussi que ça facilitera la compréhension pour les nouveaux arrivants.

Ajout de plusieurs addons VIP et Non VIP
Ajout pour les VIP :

- 3 races avec skin pré faites et non modifiable louables par mois avec système économique pensée pour ceux qui veulent le pack pour deux ou trois mois (MAX), les races auront (encore en pour parler) un auto reset à partir du moment où l’une des trois est full, ce qui veux dire que si la première race est full les TROIS seront reset.
- Ajout d’un menu !rvip qui lancera une roulette et vous donnera un sort au hasard par round (merci YaYa)
- Il y aura aussi des Promos spécial VIP
- Nous parlons encore d’ajouter des Effets spéciaux pour les VIP
- Un système qui donnera 25 gold par jours aux VIP
Plus de détails quand nous aurons tout mis en place.
Ajout normal :
- Promotions sur les achats
- Ajout des gold qui vous permettrons d’acheter des sorts en plus
- Nouvelles Map
- Ajout d’effets (pour parler)
- Modification de certaines règles
- Autres (non définit)

Ajout d'un serveur spécial CTF ZnS
Pour le moment ça reste au stade de projet, nous n’avons pas encore finalisé les détails et la marche à suivre pour aboutir à un serveur concret et attirant.

Publicités pour les serveurs ZnS
Nous allons essayer avec votre aide de repeupler nos serveurs grâce à la Pub.

Refonte du forum
Nous aimerions refaire le forum (pas de perte de compte ou de changement de mot de passe) afin de rendre celui-ci plus convivial et plus pratique pour ses utilisateurs.

Création d'une charte graphique pour ZnS (encore en discutions)
Nous aimerions aussi avoir notre logo définit et nos couleurs afin de pouvoir mieux exister et de nous reconnaitre plus facilement.

Ceci prendra le temps qu’il faudra, nous ne vous donnerons aucune date précise, mais nous avons déjà commencé à travailler et nous espérons avoir votre soutient pour redonner un coup de fouet a ZackNeS.


Ps : si vous avez des critiques nous sommes à votre écoute mais nous ne tolérons pas le flood inutile.



Dernière édition par Papy le Mar 25 Sep - 10:38, édité 1 fois
Papy
Papy
[Admin] Retro Gamer
[Admin] Retro Gamer

Messages : 2326

Revenir en haut Aller en bas

News du 22 septembre. Empty Re: News du 22 septembre.

Message par Mew Sam 22 Sep - 18:32

-J'ai pas tout compris pour le système des 3 races pour les VIP , en gros on paiera avec de l'argent reel une race qui se remettra a 0 quand on l'aura full ... Est ce qu'on garde les levels ? Quel est l'interet ?
Désolé si mes questions paraissent débiles si vous avez compris , mais pour moi c'est le flou total en ce qui concerne cette partie de "news"
-J'aime beaucoup le système du !rvip , par contre : Est ce qu'il y aura que des bonus , ou des bonus/malus ?
-ENFIN DES NOUVELLES MAP !
-Pour le systeme des golds => Des sorts s'ajouteront a nos races normales ?

Voila pour mes critiques , à par ce que j'ai dis , ça donne envie d'y être !!! Bon courage !
Mew
Mew

Messages : 1660

Revenir en haut Aller en bas

News du 22 septembre. Empty Re: News du 22 septembre.

Message par Papy Sam 22 Sep - 18:57

-J'ai pas tout compris pour le système des 3 races pour les VIP , en gros on paiera avec de l'argent reel une race qui se remettra a 0 quand on l'aura full ... Est ce qu'on garde les levels ? Quel est l'interet ?
Désolé si mes questions paraissent débiles si vous avez compris , mais pour moi c'est le flou total en ce qui concerne cette partie de "news"


Alors ça sera trois race VIP qui seront comprissent dans un pack spécial VIP a "louer", dans la pack ce retrouvera aussi le !rvip et d'autres trucs qui sont encore en discutions.

-J'aime beaucoup le système du !rvip , par contre : Est ce qu'il y aura que des bonus , ou des bonus/malus ?
Bonne question et pour tout te dire, nous n'avons pas penser aux malus.

-Pour le systeme des golds => Des sorts s'ajouteront a nos races normales ?
ça ne modifiera pas la race mais apportera un bonus temporaire.
Papy
Papy
[Admin] Retro Gamer
[Admin] Retro Gamer

Messages : 2326

Revenir en haut Aller en bas

News du 22 septembre. Empty Re: News du 22 septembre.

Message par Mew Sam 22 Sep - 22:58

Ok ...
Ba ça a l'air pas mal tout ça Razz
Mew
Mew

Messages : 1660

Revenir en haut Aller en bas

News du 22 septembre. Empty Re: News du 22 septembre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Informations :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum