Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Avis de joueurs

+16
Frozencl
schizo49
mister-down
Armenien
TOTO
silver-pearl
Akecc!<3
larrycovert
zakath
th45520
Max94
dark-elfic
dartanno ^^
MC45
Papy
YaYa-90
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

POUR ou CONTRE

Avis de joueurs Vote_lcap26%Avis de joueurs Vote_rcap 26% 
[ 11 ]
Avis de joueurs Vote_lcap21%Avis de joueurs Vote_rcap 21% 
[ 9 ]
Avis de joueurs Vote_lcap36%Avis de joueurs Vote_rcap 36% 
[ 15 ]
Avis de joueurs Vote_lcap17%Avis de joueurs Vote_rcap 17% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Avis de joueurs Empty Avis de joueurs

Message par YaYa-90 Jeu 25 Oct - 0:18

Votre avis nous interesse !

Tous les votes doivent etre accompagnés d'arguments
Ce vote est destiné uniquement aux joueurs et non aux admins
(pour les admins un poste est prevu dans administration)

Donc les questions sont simples:
#1 : Etes vous pour ou contre l'autorisation des races cut sur AIM.
#2 : Etes vous pour ou contre la restriction du P90 au meme titre que la batteuse.(vitesse/longjump)

évitez les poste inutiles (sans arguments),
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par Papy Jeu 25 Oct - 1:27

4 votes et aucuns justificatif, merci de relire le post de YaYa!.
Papy
Papy
[Admin] Retro Gamer
[Admin] Retro Gamer

Messages : 2326

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par MC45 Jeu 25 Oct - 11:38

Ok papy,alors je post,vu que j'ai voter(a voter!^^)
j'ai voter pour les race cut autorisée sur maps aim et pour la restriction du p90 avec de la vitesse.

-je pense que le fait d'autoriser les race cut sur aim,
pourrai être intéressant car
les maps sont assez petite donc si on se débrouille pas trop mal même en race cut lvl 0 on peut faire des kills se qui permettrait au nouveau qui commence une race cut(comme predator de flamme,vagalion,wolverine...)
puisse les ups plus facilement(parce que sur une de_dolls2,si y a des races un peu cheater je leur souhaite bon courage en race cut lvl 0 Smile


-je pense également que le p90(aussi appeler pplow^^) est une arme aussi cheater ou presque que la bateuse(du fait de sont nombre de balle et sa cadence de tir très rapide)et que avec de la vitesse cela devient vite injouable(encore avec longjump sa passe encore ..)

voila c'est tout se que j'avait à dire passer une bonne journée,
et à bientôt sur le ZNS 1 :p
MC45
MC45

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par YaYa-90 Jeu 25 Oct - 12:27

Merci Mc45 de ton opinion et de l'interet que tu porte a la question.
La deuxieme personne ayant voté etant poney,on attend ces argument Wink
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par dartanno ^^ Jeu 25 Oct - 15:09

Bon le petit darta répond aussi !

Alors pour le cut, il est juste pas pensable de les mettre sur des aim vu le peu de temps qu'on a pour réagir si un cut rapide arrive face à soit dans des maps aussi petites que les aims. L'inégalité entre tireur et cut est là inversé vu la rapidité d'action des cuts pouvant mettre un "One" avec CC directement. Le mode pedobear furtif n'est pas top et peut "chouette" pour les autres !

Pour la P90 (p nonante je précise que c'est une arme belge les enfants),
Perso, je l'utilise pas donc pour ma part c'est la même.
Cependant, c'est sur qu'avec une certaine vitesse pour moi cette arme est à restreindre car elle apporte une facilité énorme en plus de la vitesse.
Donc pour les races dites lentes (vitesse inférieur à "je dirais" 160% ), elle peuvent l'utilisé vu que cette arme est surtout pratique au CAC vu ça cadence de tir ! Mais pour les races rapides c'est prohibé !

En espérant que mon option vous plait, et que la rage se dissipe sur ces serveurs où la tendance est plus à la guerre du vietman qu'à un jeux vidéo marrant où on se détend Smile

dartanno ^^
dartanno ^^

Messages : 227

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par dark-elfic Jeu 25 Oct - 18:45

dartanno ^^ a écrit:L'inégalité entre tireur et cut est là inversé vu la rapidité d'action des cuts pouvant mettre un "One" avec CC directement. Le mode pedobear furtif n'est pas top et peut "chouette" pour les autres !

Donc tu approuve que dans une map normal l'inégalité est d'actualité et qu'une race cut a le désavantage.. Alors pourquoi ne pas inverser cette tendance dans les map aim ?

J'ai rarement vu une race avec un score abus sauf sur ses dernier lvl du genre 20 sur 25 super on profite de sa race 5 round!

Tout le monde viens pleurer pour un pauvre petit cut moi y compris je le cache pas, il y a des map qui pourrait être exprès pour ça et on s’embête a vouloir faire des règles et laisser cet énorme désavantage au race cut...
dark-elfic
dark-elfic

Messages : 1910

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par YaYa-90 Jeu 25 Oct - 19:16

c'est toi qui a voté dark ?
4 x2 votes, deux joueurs ,ya un blème.
seuls les votes argumentés seront pris en compte
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par Max94 Jeu 25 Oct - 19:34

ya un vote de moi Wink j'ai post en admin x)

Max94

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par dark-elfic Jeu 25 Oct - 19:38

moi j'expose mon argument mais je ne vote pas je ne dis pas de voter non ou pas je démontre que hormis certaine race cut sont abusé les autres sont inutile de tout temps, mais ce qu'on oubli c'est que comme les race armes ils y a des bonnes races et des mauvaise

ex ( bonne race prototype abusé, big fatman race juste pourri/ a coté de ca on peut sortir plein d'exemple : iomi race abus mais pas extraordinaire vu que pas de vitesse et a coter on te sors maz bah la différence est encore plus grande..) mais personne ne s'en plaint sur aim
dark-elfic
dark-elfic

Messages : 1910

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par th45520 Jeu 25 Oct - 20:29

bonjours

Donc je répond oui pour les races cut sur AIM et oui pour la restriction du P90

Pourquoi les races cut sur AIM vous allez me dire ; mais c'est en fait le même raisonnement que Mc45 .
En effet Cela pourrait permettre aux races cut bas lvl ou même lvl 0 de pouvoir up afin de pouvoir Les utilisées sur les autres maps mais avec un petit peu plus chances de faire un kill car comme le disent certains essayer de commencer une race cut sur une grade map et alors la ça va être du steak haché.

Aussi oui pour la restriction du P90 car en effet quand on l'utilise avec de al vitesse cela devient très vite cheater .Je ne dis pas non au détenteurs de petits pourcentages de vitesse mais quand on a des vitesses tel que the grinch ou samus ça devient très vite chaud ...

Sur ce je vous laisse a bientôt sur les servs ^^
th45520
th45520

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par zakath Jeu 25 Oct - 20:58

Bonjour everybody ,

donc je vote oui pour race cut sur aim car comme l'a dit dark il y en a des bonnes comme ddes mauvaise (comme les races armes) et je ne voit pas pourquoi on les interdirait sachant que quand certaines personnes prennent des races abus armes on ne dit rien. (logique ? )

Apres je suis contre la restriction P90 car La 1ere et pour moi la seul règle importante c'est "jouer pour le fun et le fair play" . Donc je pense que pour revenir au fair play d'avant il faut areter de faire tte ces regles et laisser comme avant les gens jouer librement et si ils abusent des armes par rapport a leur race leur demande gentilment de change au lieu de leur gueuler dessus " tu a plus de 150% de vitesse change ta fu**ing arme" (extrapolation).

voili voilou mon avis concernant ce vote.
zakath
zakath

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par larrycovert Jeu 25 Oct - 21:43

Bon voila mon avis

Race kut sur aim :

Contre parce que sinon ces du n inporte quoi sur les aim et elle on rien a faire sur une maps aim. Evil or Very Mad


Et pour la p90 et m249:

Vraiment contre parce que sa va foutre le bordel sur les serveur et avec des joueur qui ne respect deja pas trop tout les regle sa deviendrai un grand n inporte quoi . banned

Je dis que ces mon avis perso papy signer larrycovert jeso:
larrycovert
larrycovert

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par YaYa-90 Jeu 25 Oct - 22:32

pour le P90 se serait "restriction",donc imposible de l'acheter donc pas d'abus larryco...
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par larrycovert Jeu 25 Oct - 23:16

Je ces tkt tu peux la retirer je joue que a l ak47 moi et je fais jamais d abu moi
larrycovert
larrycovert

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par MC45 Jeu 25 Oct - 23:37

je propose vu que on en ait a faire qql restriction de restreindre les GSS(Flashbang) car les flashteam à chaque début de round sa saoul très vite...
de plus quand on sait jouer on as pas besoin d'aveugler son adversaire au préalable,du moins c'est mon avis ...

EDIT : une section "suggestions est diponible à cet effet ,il n'est pas question de "flash" ici


Dernière édition par YaYa-90 le Ven 26 Oct - 14:41, édité 2 fois (Raison : [color=red]EDIT : une section "suggestions est diponible à cet effet ,il n'est pas question de "flash" ici[/color])
MC45
MC45

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par Akecc!<3 Ven 26 Oct - 18:37

2 : Contre les races cut sur aim :
Souvent beaucoup de vie et de vitesse, je pense que la batteuse serait de sortie contre ces races cut. Les personnes possédant les races cut serait en "pleine rage" parce que l'on joue normalement.

3 : Pour la restriction :
Le P90 est une arme quand même abusé, 50 balles dans le chargeur et une assez bonne précision tout de même ! Un grinch avec un P90 comme on le voyait était l'association parfaite pour faire rager !

Bref, la rage serait la bienvenue d'après moi !
Akecc!<3
Akecc!<3

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par silver-pearl Ven 26 Oct - 19:39

Pour race cut sur aim car l'intérêt principal de ces races sont sur ces maps

Pour la restriction du p90, car on voit trop souvent des joueurs ne jouer qu'avec cette arme peut importe leur race
silver-pearl
silver-pearl

Messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par dark-elfic Sam 27 Oct - 23:08

Akecc!<3 a écrit: Souvent beaucoup de vie et de vitesse, je pense que la batteuse serait de sortie contre ces races cut. Les personnes possédant les races cut serait en "pleine rage" parce que l'on joue normalement.
les race cut on pas toutes bcp de vie et de vitesse soit l'un sois l'autre ou rare sont celles qui ont les deux, prendre la batteuse de sers a rien sur aim car tu n'as pas le temps de vider ton chargeur contrairement a un pompe rarement utiliser sur aim pourtant beaucoup plus puissante!!!


Donc ton raisonnement est un peu faux dans le sens que tu veux restreindre les race juste car elle seront en difficulté face a des arme ??? mais c on le sait depuis longtemps non ? Et le but des aim est justement de profiter de cet avantage de ne pas pourvoir attendre quelqu'un de ne pas full comme un porc...
dark-elfic
dark-elfic

Messages : 1910

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par larrycovert Dim 28 Oct - 11:28

Bon yaya ces comme on a dis hier soir sur le ts ton poste part en sucette
larrycovert
larrycovert

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par Akecc!<3 Dim 28 Oct - 16:01

Dans Dark ! Si tu regardais bien le comportement des joueurs, c'est dés qu'ils ont un problème, ils sortent Batteuse ou P90. Après c'est mon avis. Le pompe auto est utile, a condition que l'on sait jouer avec, c'est à dire 5% des personnes. ( Tu fais partie des 95 % mon petit dark ! :p ) Même après ce que j'ai lu, je garde mon avis.
Akecc!<3
Akecc!<3

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par TOTO Dim 28 Oct - 22:29

Je suis pour la race cut sur aim pour les raisons suivantes :

- Facilité a monter les races cut
- Possibilité aux joueurs de jouer aux maximum les capacités de la race cut sur map autre que les map dite "classique"
- Apport d'un autre dynamisme niveau game play

Je suis pour la restriction de la P90 pour les raisons suivantes :

aucunes raisons objectives


TOTO
TOTO

Messages : 1000

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par Armenien Mer 31 Oct - 2:51

Je suis pour les race cut sur les map aim , car ce genre de map sont assez souvent petite et donc permet au petite race cut de pouvoir avoir plus de cahnce d'arriver a cut !

Et je suis pour la restriction du P90 avec une grosse vitesse , je trouve que utiliser une arme avec beaucoup de balles avec une vitesse abuse encore plus la race et facilite les kills.

Armenien

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par YaYa-90 Mer 31 Oct - 5:57

les votes sont serrés 5/5 au sujet des races cut sur aim (ca va nous aider)
Parcontre la P90 devrait se voir restreinte avec de la vitesse.
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par mister-down Jeu 1 Nov - 17:59

Salut à tous Very Happy

Je vote pour les races cut sur aim car :

- certaines aim sont aussi grandes que les normaux
- ça nous aiderait pour les 1ers lvls

Et je vote POUR pour la restriction du p90 tout simplement psk c'est cheaté avec beaucoup de vitesse.
exemple : the grinch avec p90, tu te mets près de ton ennemis tu tires comme un malade y'aura forcement 1/50 balles qui fera une tête.

mister-down

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par schizo49 Mer 7 Nov - 20:02

Bonjour à tous,
Donc, je suis contre les races cuts sur aim, j'ai pas vraiment d'opinion mais c'est mieux comme ça,
Races cuts sur aim sa voudrait dire vitesse, invisibilité, abusé quoi..
Déjà que quand quelqu'un ramène un samus sur aim, on le tue et tout le spawn explose, je pense qu'il vaut mieux que vous en restiez à non pour les races cuts sur aim. Wink
Je suis pour la restriction du p90 avec beaucoup de vitesse, cela deviens très vite abusé quel qu'en sois la map, le joueur tourne autour de vous en vous visant au p90 pendant que vous n’arrivez à lui mettre une balle, pour cause, celui-ci à trop de vitesse.
Cela arrive qu'un joueur ayant + de 160% de vitesse prenne le p90, on voit très bien ce que sa donne.. Crying or Very sad

Poulet Flashé,

schizo49

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Avis de joueurs Empty Re: Avis de joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum