Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Poulet Flashé

5 participants

Aller en bas

Présentation Poulet Flashé Empty Présentation Poulet Flashé

Message par schizo49 Mer 7 Nov - 17:58

Salut à tous,
Je viens ici faire poster ici dans le but de... pas trop de but et essayer de me présenter..
Donc, Certaines personnes ont dût me connaître sous d'autres pseudos, voilà plus de 4 ans que je joue sur les serveurs Zacknes sous 3 comptes..
Mon premier compte Schizophrenix53 ( Dj-Schizophrenix ) Ban Vac..
- Je ne suis pas du genre cheater, mais utilisant mes hacks serveurs(EventScripts & SourceMod) ainsi qu'un script Bunny via le fichiers addons par un Bypass..
Mon second compte Colonel-Fuzzy, supprimé je ne sais comment..
Mon troisième et dernier compte: Schizophrenix49. pseudo : Schizo49
Passons.
Irl je me nomme Dorian ( pas terrible je sais, mais je ne l'ai pas choisi Crying or Very sad ), je suis âgé de 15 ans, né le 20/01/97.
Bretons égaré suite à un déménagement dans les Pays de la Loire..
Comme certains ont dût le remarquer, je suis souvent en train de gueuler en jeu, ce n'est pas de la rage, c'est ma manière de déconcentrer même état mort..( Je sais c'est mal, mais sa n'arrive plus! :s ).
Passionné de jeux vidéos FPS, mais en particulier Counter-Strike: Source, car avec lui, tout devient possible, et des graphisme qui passent.
Mappeur, et créateur de mod farfelu tel que un mode zombie, un mode déguiseur, Twilight ( la liste est aussi longue alors j'en viens au dernier: Admin Rage Menu, devinez ce dont il est capable Razz ) pour ce jeu du style quelques maps qui n'ont été aperçues seulement sur mon serveur: Surf_FunG4m3r, Fy_FunG4m3r, Mg_FunG4m3r, Aim_FunG4m3r, Wc3_FunG4m3r, puis viennent les maps à succès ( Non, elles n'ont pas eu de succès, mais leurs but est de compléter ses succès, la liste est longue.) Et pour fini ma dernière Mg_Tanks_2D_FunG4m3r, si vous rechercher un mapeur attentif et gratuit, résultat seulont la demande ou mon état ^^. ( Pub ou pas pub? je sais pas je propose juste des coups de mains éventuels pour vous et pour les joueurs Question )
J'arrête avec tout sa, c'était censé être une présentation tongue
J'aime jouer sur les serveur Zacknes, mais quand on se prend un ban, sa fais mal de n'avoir accès à aucuns serveurs..
J'éspère passer de bons moments avec vous, vous souhaite de bons jeux et à bientôt IG!

Poulet Flashé,


Dernière édition par schizo49 le Mer 7 Nov - 18:01, édité 1 fois (Raison : Faute flagrante orthographe, désolé ^^)

schizo49

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poulet Flashé Empty Re: Présentation Poulet Flashé

Message par Mew Mer 7 Nov - 20:03

Bienvenu Smile
Mew
Mew

Messages : 1660

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poulet Flashé Empty Re: Présentation Poulet Flashé

Message par dark-elfic Mer 7 Nov - 20:12

Salut a toi !! et acheter *** x)
dark-elfic
dark-elfic

Messages : 1910

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poulet Flashé Empty Re: Présentation Poulet Flashé

Message par Frozencl Mer 7 Nov - 21:25

Bienvenu Wink
Frozencl
Frozencl

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poulet Flashé Empty Re: Présentation Poulet Flashé

Message par schizo49 Jeu 8 Nov - 0:49

Merci =), Dark, oui tout à fait, mais j'ai le droit de faire ma pub ***? ^^

schizo49

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poulet Flashé Empty Re: Présentation Poulet Flashé

Message par Bubule Jeu 8 Nov - 15:57

bienvenu Smile
Bubule
Bubule

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poulet Flashé Empty Re: Présentation Poulet Flashé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum