Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Fallen, saturation

+2
Pecho moules
Ghetlov2
6 participants

Aller en bas

Fallen, saturation Empty Fallen, saturation

Message par Ghetlov2 Ven 9 Nov - 21:28

Voilà là j'en ai marre, fallen il m'soule trop, aucun fairplay, tjrs des races abu ce qui fait qu'on en pati meme qd on est dans la meme equipe vu que forcement l'equipe adverse fait pareil et on subi les conséquence, d'habitude je screen et puis je laisse tomber je me dis de pas faire le gamin, mais la j'en ai ras le cul déso du vocabulaire, ce BOULET fou des block partout et ce coup ci il est dans mon equipe et il me met moi meme dans les blocks, et ça le fait marrer surement, c'est impossible de jouer avec des types pareils. Encore tantot je demandais à des gars de l'autre equipe de changer leur race parce que c'était abu, ils me repondent : demande d'abord à fallen (qui etait dans mon equipe), pas moyen donc j'ai quitté j'en avais marre.

J'ai un screen mais " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. "
Ghetlov2
Ghetlov2

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Fallen, saturation Empty Re: Fallen, saturation

Message par Pecho moules Ven 9 Nov - 21:51

Bah tu poste le screen et on décide de la sanction (peut aller jusqu'au restet voir reset plus full toutes les races abusées
Pecho moules
Pecho moules
Superman
Superman

Messages : 2385

Revenir en haut Aller en bas

Fallen, saturation Empty Re: Fallen, saturation

Message par Frozencl Sam 10 Nov - 0:59

Moi perso, je trouve Fallen très Fairplay, en plus il est nouveau mais ne m'a jamais vraiment énervé.
Et Fallen est très fort, même avec une mauvaise race, il te sortira souvent un score positif.
Après lui en as-tu parlé, genre tu lui a dit de vérifer si il ne se trouvait pas abusé ?
Frozencl
Frozencl

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fallen, saturation Empty Re: Fallen, saturation

Message par Mew Sam 10 Nov - 1:18

Pour moi Fallen n'est pas du tout fairplay , il est du genre a attendre 20 min un ennemis , a sortir une grosse race quand il fait un score de merde , etc...
Je lui fait souvent des rappels a l'ordre , du genre il a samus en 3v3 ça ne le gène pas quoi ...
Mew
Mew

Messages : 1660

Revenir en haut Aller en bas

Fallen, saturation Empty Re: Fallen, saturation

Message par Akecc!<3 Sam 10 Nov - 1:19

Non frozen, là tu as tords. Fallen n'a jamais été vraiment fair play. Il respecte les règles, mais à partir du moment ou tu l'a tué il va vouloir sortir une grosse race ... Style Samus, comme hier ! Ces réactions enchainent la rage (quit, de temps en temps) et le non fairplay.
Il n'est pas nouveau, connait très bien les règles et je nous ramène au début de semaine : Samus, donc lors de l'event et ne change de race qu'au bout de 5- 6 demande de 3 personnes. Mais il n'a pas changé il a préféré quitté ! Wink Donc ce que nous rammène Getlove ,ne m'étonne pas du tout.

Edit : Mew a tout raconté lorsque j'écrivais mon avis ...
Akecc!<3
Akecc!<3

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Fallen, saturation Empty Re: Fallen, saturation

Message par oGGy Sam 10 Nov - 8:45

moi je dis qu'il la acheter du skill ....., bref se joueur la respecte sans respecter les règles bref instinct de mauvais joueur ...
oGGy
oGGy

Messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

Fallen, saturation Empty Re: Fallen, saturation

Message par Ghetlov2 Lun 12 Nov - 1:02

Bah je veux bien mais n'arrive pas à poster mon screen.. Pas de tracas il est bien au chaud Smile
Ghetlov2
Ghetlov2

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Fallen, saturation Empty Re: Fallen, saturation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum