Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Help wanted

4 participants

Aller en bas

Help wanted Empty Help wanted

Message par Willis Dim 11 Nov - 3:07

En ce moment sur le serveur 1, un cheateur qui ne bouge pas, tire sur les murs et kill a chaque coups.
Son nom =FS= loulilol Recrute [On] steam ID 0:0:56390322
Milti cheat Aimbot wallhack et je sais pas comment mais invincible, il ne bougeait pas, je lui ais vidé trois chargeur de M4 et pas un hit...

Son dernier kill sur moi sur De Doll, j'étais au spawn CT en Ct en train de taper status dans la console, et il m'as kill du spawn T sans bouger et surtout sans me voir...

De plus un pote à lui, =FS= Julien-dp- se foutait de ma gu.... en me disant d'arreter de rager quand je traitait Loulilol de cheateur, et me disait que c'était moi qui cheatait...

HELP UN ADMIN PLEASE
Willis
Willis

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Help wanted Empty Re: Help wanted

Message par Willis Dim 11 Nov - 3:44

Bon ben YAYA tu es venu, et ils ont vaincu... ils ont pas arreté de nous traiter de cheater, le loulilol a meme traiter Alex de fils de pute a trois reprises.... Et pas de sanction...
Ca m'a gaché ma soirée, j'arrete de jouer... Bien dommage...
Et pour info je comprends pas le comportement des autres qui les ont vu cheaté et qui disent rien par exemple Jessy 91 qui est un habitué du serveur, et qui a bien vu qu'il cheataient..
Tans pis ca me laisse un gout amer...
Willis
Willis

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Help wanted Empty Merci YAYA

Message par Willis Dim 11 Nov - 3:45

Au Fait merci Yaya d'etre venu aussi rapidement, même si ca a pas servi a grand chose^^.
Au moins tu es réactif...
Willis
Willis

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Help wanted Empty Re: Help wanted

Message par YaYa-90 Dim 11 Nov - 4:58

pas de quoi, mais sans les voir de mes yeux et sans screens je ne prefere pas ban,meme si j'ais vu qu'ils etaient desagreable,
t'façon ils ont rage quit ^^ et si ils reviennent on tombera bien dessus Wink
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Help wanted Empty Re: Help wanted

Message par Willis Dim 11 Nov - 12:54

Je sais mais un screen n'aurait servi à rien tu aurais vu que le joueur était dans son spawn mais tu ne pouvais pas voir qu'il nous killait n'importe où sur la map... Là il fallait le suivre uniquement ... Tant pis... J'espère qu'ils ne reviendront plus....
Willis
Willis

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Help wanted Empty Re: Help wanted

Message par Akecc!<3 Dim 11 Nov - 13:10

Si ! tu le prenais lorsqu'il était a son spawn ! les kills s'afficheraient en haut à droite sans que lui bouge ... Il n'y aurait pas de doute ! :p
Akecc!<3
Akecc!<3

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Help wanted Empty Re: Help wanted

Message par YaYa-90 Dim 11 Nov - 14:46

pas evident quand meme vu que les kills restent affivhés un moment,et on pourait croire que willis rush lz spawn lol ,bah ils etaient de passage je pense.
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Help wanted Empty Re: Help wanted

Message par silver-pearl Dim 11 Nov - 23:59

tu peux prendre 3 screens à 3 secondes entre chaque...
silver-pearl
silver-pearl

Messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Help wanted Empty Re: Help wanted

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum