Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ratio

3 participants

Aller en bas

Ratio Empty Ratio

Message par WhatElse Sam 8 Déc - 0:39

• Joueur : Daetty aka "GAY" STEAM_0:0:5067127
• Screenshots

Au cours de la même map, 1er passage :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=112084615

Puis quand il décide enfin de changer de race sous la pression de l'équipe adverse qui en ras le bol, il fait quelques rounds, se déco puis se reco sous un autre pseudo en reprenant la même race :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=112084736

45/2 + 31/3 = 76/5
WhatElse
WhatElse

Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Ratio Empty Re: Ratio

Message par YaYa-90 Sam 8 Déc - 0:41

merci,
il n'est pas a sont coup d'essai , sanction
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Ratio Empty Re: Ratio

Message par WhatElse Sam 8 Déc - 0:44

Btw, sur cette même partie, l'ambiance était assez tendue avec son lot d'insultes, de vulgarités et j'en passe...

Petit aperçu : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=112085540

Impossible de screen les conversations micro malheureusement
WhatElse
WhatElse

Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Ratio Empty Re: Ratio

Message par MC45 Sam 8 Déc - 1:03

WhatElse a écrit:Btw, sur cette même partie, l'ambiance était assez tendue avec son lot d'insultes, de vulgarités et j'en passe...

Petit aperçu : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=112085540

Impossible de screen les conversations micro malheureusement

euh sur ton screen c'est pas deaty,c'est djaygo^^
de plus si tu note les "insultes" tu aurait pu parler de karmindo(pij de 10 ans qui insulte tout le monde(dont les admins...)et qui à continuez comme sa pendant plusieurs maps...)
MC45
MC45

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Ratio Empty Re: Ratio

Message par YaYa-90 Sam 8 Déc - 1:06

quoiqu'il en soit deatty ratio abus sur le 1er screen et "gay" pareil au deuxieme screen!
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Ratio Empty Re: Ratio

Message par WhatElse Sam 8 Déc - 1:11

Oui, je sais que ce n'est pas Daetty; c'est pour montrer l'ambiance qui régnait sur le serveur à ce moment là Neutral
En effet, sur ce screen c'est Djaygo alias Neirda ou Jay.
Et oui, il était loin d'être le seul, mais je ne peux screen le tchat micro donc no preuve.

Btw, c'est pour ça que je n'ai indiqué aucun steam ID sur le screenshot ; la situation était telle que j'aurais préférée la présence d'un admin directement.

J'passe déjà pour le méchant dénonciateur quand je poste pour un seul type, alors j'imagine pas venir poster pour un groupe de 5-6 personnes d'un coup ^^

Après si tu veux, tu peux "témoigner" toi aussi, tu étais présent, t'as tout entendu Wink
Et sinon, oui le "pyj de 10 ans" est sûrement le point d'origine de la dispute, mais lui répondre sur le même registre c'est pas + joli ni + mature Wink
WhatElse
WhatElse

Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Ratio Empty Re: Ratio

Message par YaYa-90 Sam 8 Déc - 1:52

effectivement Djaygo alias Neirda ou Jay ban egalement
pour karmindo pas de preuve pas de steam id rien....la prochaine fois.
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Ratio Empty Re: Ratio

Message par MC45 Sam 8 Déc - 1:59

je vais "témoigner" aussi alors Smile
bon le "pij de 10 ans" n'est pas très jolie c'est vrai mais je me le suis endurer durant 3 maps alors c'est vrai que à force...^^
après pour le cas de daety il à eu 2 ratio "cheater" par contre il à changer de race dès que on lui a demander il me semble.

je trouve dommage que tu n'est pas screen sa race justement car je me souvient plus lequel il avait (si la race est nul le ban est peut être pas justifier,alors que si il avait une bonne race il était en infraction)

après tu dit que "J'passe déjà pour le méchant dénonciateur"
c'est vrai que quand on critique juste une personne comme sa,
sa arrive pour celà je post que si il y a cheat ou vrai récidive...
dans les autres cas je parle et essaye d'arranger les choses,
par exemple tu aurait pu lui dire "change ta race,ton ratio!".

je ne critique pas ta façon de faire vu que à force de voir des abus (je parle pas de daety mais des joueurs en règle général) on en a marre et sa peut arriver de poster direct mais des fois avec un simple rappel à l'ordre sa évite beaucoup d'abus.



MC45
MC45

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Ratio Empty Re: Ratio

Message par YaYa-90 Sam 8 Déc - 3:00

pour deaty 45/2 il me semble que ce n'est pas la peine de demander quoi que ce soit, c'est pas fairplay du tout il le sait, il a surement vu son score quand meme...
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Ratio Empty Re: Ratio

Message par WhatElse Sam 8 Déc - 3:34

En fait il avait pris Hell Glutonny les deux fois.
Comme dit Yaya, à ce stade, c'est flagrant qu'on doit changer.
Surtout qu'il a d'ailleurs changé après que les autres aient râlé, mais seulement quelques rounds puis il se déco/reco sous un autre pseudo et reprend cette même race.

MC45 a écrit:je vais "témoigner" aussi alors Smile
bon le "pij de 10 ans" n'est pas très jolie c'est vrai mais je me le suis endurer durant 3 maps alors c'est vrai que à force...^^
Je te comprends. Mais toi, à l'inverse d'autres, tu n'as pas alimenté l'engrenage en l'insultant via micro/tchat ou en le provoquant d'une quelconque manière.

Je ne pense pas critiquer qui que ce soit, je me contente de suivre le protocole : un ou plusieurs individus a/ont un comportement "abusif" qui est néfaste à la qualité de jeu du serveur (et/ou qui outrepasse les règles), je le signale et laisse les admins décider.
Je ne suggère JAMAIS de sanction quelconque ; la décision ne me revient pas et je n'ai pas à donner mon avis d'ailleurs.
Je me contente de mettre en évidence ces comportements à la vue de tous sur ce forum. La trace ainsi laissée pourra soit donner suite à une sanction immédiate soit un rappel à l'ordre ou encore servir de preuve en cas de récidive.

Il y a évidemment une plus grande latitude pour les nouveaux joueurs alors que les "anciens" eux connaissent les règles et agissent en connaissance de cause.

Je ne suis pas admin, je ne suis pas "à cheval" sur le règlement (autrement ça en ferait des posts Razz ), j'essaie la plupart du temps de discuter avec la personne concernée.
La discussion aide beaucoup plus que la sanction ; je ne poste que quand j'estime que c'est vraiment hors limite.
WhatElse
WhatElse

Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Ratio Empty Re: Ratio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum