Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Re:Demande de déban

3 participants

Aller en bas

Re:Demande de déban Empty Re:Demande de déban

Message par Ping59 Jeu 13 Déc - 22:05

Bonjour je re-poste une meilleur candidature de déban(plus belle) car la dernière était du copier coller de ma première demande.Alors je vous explique l'histoire:Un jour je me connecte sur le serveur,un ami me prévient que je vais être bannir dés qu'un admin se connectera,prit de panique je me déconnecte très rapidement,le lendemain en oubliant l'avertissement de mon ami je me suit retrouver banni.Se que je pense:Avant je cheaté sur des serveur exemple: Mitix, un admin a du me voir cheaté.. , sert je cheaté sur le serveur mitix mais jamais sur le serveur wcs zacknes,ni aucun serveur zacknes d’ailleurs.
Je vous fait part de mon steam ID si vous voulait plus d'explication ou si vous envisager de me débannir (STEAM_0:1:29707580 ,(serveur de jeu:wcs no-vac).)Pourquoi me débanir:Car je prouve que j'ai changer , de cheateur je suis passer a gros geek.Merci d'avoir lut.

P.S:Désoler si ma deuxième candidature de déban était bâclés, j'était vraiment désespérer,et je présente aussi mes excuse a l'admin qui a trouver que ma candidature était du foutage de gueule(pardon pour mon langage familier).
Ping59
Ping59

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Re:Demande de déban Empty Re: Re:Demande de déban

Message par Pecho moules Ven 14 Déc - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pecho moules
Pecho moules
Superman
Superman

Messages : 2385

Revenir en haut Aller en bas

Re:Demande de déban Empty Re: Re:Demande de déban

Message par Ping59 Ven 14 Déc - 15:36

Pecho merci de l'information qui ma était très précieuse,je n'est surement jamais dit "j est été ban plusieur fois pour cheat , si je me fait ban je verrais avec krusty ( je ne c est pas qui c est ) ou avec toto" effectivement je cheaté a cette époque la mais pas sur vos serveur!Et puis s'appuyer sur les propos d'un joueur qui na pas de screen n'y de preuve..
En tout cas je te remercie grandement Pecho moules pour l'infos car sans elle je n'aurait jamais su pour quel motif j'ai était bannis.
(si c'est possible que tu m'invite steam ami pour plus d'explication).
(Petite recherche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
J'ai envoyer une demande d'ami a ๖ۣۜҰдҰĄ~9۞ en espérant qu'il est connecter.
Je croit que sa va faire 10 mois que je ne suit plus sur le serveur répondés moi au plus tôt merci.


Dernière édition par Ping59 le Ven 14 Déc - 18:12, édité 1 fois
Ping59
Ping59

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Re:Demande de déban Empty Re: Re:Demande de déban

Message par YaYa-90 Ven 14 Déc - 20:36

Ping59 a écrit:
(si c'est possible que tu m'invite steam ami pour plus d'explication).
.

On t'ecoute (lis)
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Re:Demande de déban Empty Re: Re:Demande de déban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum