Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alkan le champiculteur

5 participants

Aller en bas

Alkan le champiculteur  Empty Alkan le champiculteur

Message par YaYa-90 Dim 16 Déc - 0:00

Corrupted SAMUS rushspawn a 2.53
de plus en 2v3
Pas de cadeaux pour ce monsieur qui trouve toujours à contester la moindre remarque et critique la façon d'administrer

Alkan le champiculteur  2012-111
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Alkan le champiculteur  Empty Re: Alkan le champiculteur

Message par Mew Dim 16 Déc - 1:21

Jamais eu de problème avec lui , ça m'étonne de sa part.
Mew
Mew

Messages : 1660

Revenir en haut Aller en bas

Alkan le champiculteur  Empty Re: Alkan le champiculteur

Message par YaYa-90 Dim 16 Déc - 2:44

Moi pas trop,
depuis qu'il joue chez nous je le previens qu'il ne faut pas rushspawn,etre fairplay,prendre des races pas abus quand on est peu sur le serv avec petites races en face.
et vu le screen il le fait exprès de rush avec samus a 53 au spawn adverse.
bref qu'il se repose et qu'il reflechisse a sa façon de jouer.
Meme quand il pense qu'il n'y a pas d'amin,c'est clair quand on est pas en fake c'est un ange Wink drunken
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Alkan le champiculteur  Empty Re: Alkan le champiculteur

Message par Rillettelolz Dim 16 Déc - 12:34

Salut salut, ya quand même quelquechose de bizzare yaya, je viens te parler sur ts, pas de réponse, je te dis ce que je pense meme si je suis plutot direct et plus tard dans la soirée tu cherche la moindre escuses pour me faire ban Wink. ensuite sur ton screen on vois qu'il y a 6 joueurs escuse moi je controle pas la conexion et la déconexion entre chaque round de chaque personnes jouant sur votre serveur jvais pas m'amuser a changer de race en plein round, donc depuis un moment tu m'as dans le colimateur a croire que tu prend un malin plaisir, mais jai remarqué que quasiment tout les bans que tu fais, des bans de joeurs régulier et tout, cest des gens qui te tue Smile, pour faire le recapitulatif avec plusieur exemple, ban abus de races sniper classe avec ulti beugé? ban de acedu11 qui prend une race cut (avec skin) pour tuer un cheateur en face avec l'accord de tout le monde, ban de blaster pour un rush spawn alr qu'il été ga dust 2, et la bizzarement aujourdhui bob avec qui je suis tres copain donc il sagit de bob le canabiculteur comme tout le monde le sais viens me dire "pk tu as été dire que je te disais lespseudos de yayas" suite a ca j'ai voulu mexpliquer avec yaya maiscommed'habitude toujours en train d'esquiver avec son air supérieur et toujours a faire ses coups par derieres donc sur ts apres un petit moment d'attente je décide de lui écrire sur le chat : "<17:55:56> "Alkan": bon bah comme je pensais tellement plus facile de parler deriere le dos des gens et de ban et de parler apres, bref evite de dire des conneries sur moi a Bob du genre jai dis quelquechose, tes pseudos tu peux les voir en afichant les alias en visitant les profiles enfin bon jvois pas trop cque boba a voir la dedans , et gg pour les ban hier super mentalité de rageux, quand les autres ce font rush ca te gene pas mais quand ca te concerne bizzarement bah direct tu ban Smile" voila et bizzarement le wanted de la soiré a me spec a chercher la moindre petite faute pour me ban, jamais eu aucun pb avec les autres admin, et tu aurais du screen les scoresou jété en negatif vu que j'ai jouer que 2 round samus Smile car javai un score au alentour de 9/13. Bref personne est iréprochable il arrivera a tout lemonde admin compris de ne pas être irreprochable h24, faites une moyenne du joueur aulieu de vouloir sanctionner lamoindre faute, enfin je parle a yaya principalement, la tolerence aparament il ne connais pas. Bref merci de votre lecture désolé pour les fautes

Rillettelolz

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Alkan le champiculteur  Empty Re: Alkan le champiculteur

Message par Rillettelolz Dim 16 Déc - 13:20

désolé double poste, juste en fesans un petit tours sur les regles des serveurs j'ai trouvé une phrase pour toi yaya : -On joue pour s'amuser pas pour fliquer le mec qui vous fais rager et attendre une erreur pour le faire ban

Rillettelolz

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Alkan le champiculteur  Empty Re: Alkan le champiculteur

Message par YaYa-90 Dim 16 Déc - 15:36

- je t'ai répondu ts : 2heure après ton texte (désolé d'avoir une vie de famille)

Code:
?<19:40:55> "??????A~9?": je vois ceux qui rushent quand je me fais kill a proximité de mon spawn,je ne peux pas spec tous le monde en même temps,pour bob je lui ais juste dis que tu avais dis que tu savais quand il y avait des admins,il m'a dit lui même qu'il te prévenait souvent qu'il n'arrive pas te "canaliser".pour les ban hier (blaster et lion) il le faisaient a repetition.tu pleure quand je ban,et tu pleure quand je ban pas,bref tu pleurniche sans arrets,si la façon de gerer les serveurs ne te plaît pas ,il y en a des autres,certes on est les seul en français wcs avec 400races...:)


-pour celui avec sa race cut sur aim pour killer un cheater alors que tout le monde était d'accord ?
j'étais là,personne m'a demandé si j'étais ok....j'ai ban le cheater et mis 10 mn(faible) a celui de la race cut.

pour le rushspawn comme je te l'ai dis sur ts, quand je joue je vois principalement ceux qui me rushspawn.

- Te fliquer? je suis passé 30secondes sur le serv, je te vois 2 fois de suite rushspawn avec samus donc la troisième je screen ,et ne me dis pas qu'être a 2.53 au spawn de l'adversaire avec samus en tirant a l'auto , est un moment d'inattention qui peut arriver a tout le monde.

-je ne joue pas pour les xp ou autres levels , j'ai été onlyfull sur plusieurs serveurs et reset.

- pour BoB je lui ais juste dit que tu disais sur les serv que tu savais quand il y avait des admins de co,il m'a dit lui même qu'il te prévenait vu qu'il a du mal a te canaliser, c'est pas un reproche que je vous fait juste il me demandait pourquoi je l'ai retiré de mes amis,je lui ais répondu.
Tu devrais écouter ton amis qui est de bons conseils,bob connais le serveur et on a pas de soucis avec,suis son exemple Wink

-tu peux pas t'empêcher de commenter toutes les sanctions qui ne te concernent pas sur les serveurs,et maintenant ici.

-c'est la dernière fois que je prendrai autant de temps a écrire un pavé pour m'expliquer avec toi,je t'ai déjà expliqué ce que je te reprochais.
Et crois moi ,tu serais tombé sur mon collègue (qui doit rire dans sa barbe) tu ne serais déjà plus là, donc n'abuse pas de ma patience. clown
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Alkan le champiculteur  Empty Re: Alkan le champiculteur

Message par Rillettelolz Dim 16 Déc - 15:55

ahah ton post ma bien fais rire Smile j'aime beaucoup les hypocrites abuser de ta patience? quel patience xd tu laisse aucune bénéfice du doute a aucun joueur, BAN BAN BAN BAN BAN cest rigolo Smile,bref t'en fais pas ya pas qu'un serveur hein comme tu me disais sur ts mdr j'ai pas attendu les zackness pour jouer a cs t'en fais pas

Rillettelolz

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Alkan le champiculteur  Empty Re: Alkan le champiculteur

Message par YaYa-90 Dim 16 Déc - 16:04

quel doute peut on avoir, a voir un gars rusher avec samus 3 rounds minimum d'affilés ?

et de ce meme gars qui viens "ts" me dire que j'ai une pauvre vie irl que je suis un frustré etc....

Ban ban ban , regarde la source sa va pars 10mn,les seuls perm c'est du cheat.

tu as passé ton ban d'un jour a une semaine avec tes propos d'hier sur "ts"
et avec ceux d'aujourd'hui sur ma vie irl tu passes a perm,(je sais tu t'en fiche).
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Alkan le champiculteur  Empty Re: Alkan le champiculteur

Message par kamikaze Dim 16 Déc - 16:40

Moi j'ai déja spec un peu en jeu et je rejoint l'avais de yaya, il avait une race plutot abus et un bon petit ratio donc pas de cadeau pour ma part Wink
kamikaze
kamikaze

Messages : 780

Revenir en haut Aller en bas

Alkan le champiculteur  Empty Re: Alkan le champiculteur

Message par Pecho moules Dim 16 Déc - 20:26

YaYa-90 a écrit:
Et crois moi ,tu serais tombé sur mon collègue (qui doit rire dans sa barbe) tu ne serais déjà plus là, donc n'abuse pas de ma patience. clown

Si c'est de moi que tu parles ... (j'ai pas de barbe), oui je me marre qu'un pyjama qui est certainement deux à trois fois plus jeune que nous vienne parler de frustration, rageux, IRL et j'en passe!

Pour le reste c'est assez classique, <<oulala oin oin les admins y mon pas prevenu et y fon tou dans mon do>> (j'espère avoir fait assez de fautes?)

Rush spawn avec race rapide abusée (en particulier samus) = ban.

Je n'ai aucune envie de te revoir sur les serveurs, a ban permanent et ne pas deban
STEAM_0:0:19719065
Pecho moules
Pecho moules
Superman
Superman

Messages : 2385

Revenir en haut Aller en bas

Alkan le champiculteur  Empty Re: Alkan le champiculteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum