Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

plainte hyruuk

3 participants

Aller en bas

plainte hyruuk Empty plainte hyruuk

Message par nitrax Lun 24 Déc - 17:31

Mon pseudo IG: иɪтяɑx [ Reprend ]
Pseudo du fautif: Hyruuk
Steam id du fautif: STEAM_0:1:30192189
La race du fautif: Samus
LVL de sa race: 56
Motif de la plainte: Alors il utilise samus en 2v1 sachant qu'il est dans les 2 contre 1
ensuite en 1contre 1 donc j'ai rager et j'ai fais crash le serv avec la race slokna j'ai spawn pas mal de props ! le serv a crash il revient et continu en disant qu'il aller demander a yaya de me ban pour crash serv, on go tous en spec pour qui parte mais nan il fait de l'auto xp sur bombe pour up sa race jusqu'a ce qu'un autre joueurs rejoigne et continu samus en 1v1.
le serveur ou vous étiez: Zacknes 5 map cs_assault après le crash bha de_dust 2
L'heure et la date du méfait: au alentours de 15h
et joindre si possible une preuve: j'ai pas de preuves je rager pas mal et j'ai pris de screen mais j'ai des témoins => lion6367 / bibby / Faucheur

ps: Oui j'ai fais crash le serv et vous pouvez me ban si vous voulez mais j'aimerais au moins qu'on me comprenne et qu'on fasse ce qui a a faire vis a vis de hyruuk.

Cordialement.

nitrax

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

plainte hyruuk Empty Re: plainte hyruuk

Message par Hyruuk Lun 24 Déc - 18:08

Donc, je vais me défendre. Je me suis connecté sur le serveur, on était 4-5, j'avais envie de monter samus, chose que je n'avais fait depuis longtemps, j'ai joué quelques rounds à l'ak. Voyant mon ratio légèrement trop haut (=/ 3) j'ai décidé de passer full AWP unscop. Personne d'autre n'a râlé, sauf lui et son amis, faucheur, qui ont décidé de passer en spectateur. Il ne restait plus que moi et deux autres joueurs, qui étaient tous en CT (j'y étais aussi). Pour équilibrer, je passe en CT (1v2, moi seul), un round plus tard, un joueur rejoint mon camp, on se retrouve 2v1 (j'étais dans le groupe de 2). Je demande à l'autre de passer dans le camp opposé, pour équilibrer, un des deux joueurs ayant une capacité de freeze environ 10s, cela donnait un résultat équilibré. Par la suite, Nitrax s'est énervé, m'a insulté, et a décidé de faire crash le serveur, je suis ensuite revenu, et cela a ainsi continué, personne, hormis eux deux, ne me trouvait "abusé". Demandez aux joueurs présents si j'étais abusé, ou que mon comportement était anormal, demandez aux "témoins", et jugez tel que vous le souhaitez. Sur ce, bonne journée/soirée.

PS : Je viens de lire le passage sur "YaYa". Pour me citer, j'ai juste dit : "Fais ce que tu veux, je ne suis pas actuellement, mais bien sûr selon moi, abusé, vu que je joue full awp unscop, mais fais comme tu veux. Par contre, si tu essayes de faire crash le serveur (ce qu'il essayait de faire) ne t'en fais pas, je contacterai Mew ou Yaya ou d'autres admins (n'ayant pas les autres en amis j'ai cité ces deux noms) mais ils ne sont malheureusement pas connectés, actuellement."

Hyruuk

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

plainte hyruuk Empty Re: plainte hyruuk

Message par YaYa-90 Lun 24 Déc - 20:12

poste lock (doublon)
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

plainte hyruuk Empty Re: plainte hyruuk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum