Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deban Washi

+3
Mew
YaYa-90
Washi
7 participants

Aller en bas

Deban Washi Empty Deban Washi

Message par Washi Jeu 27 Déc - 1:30

Pseudo: Washi

Steam ID: STEAM_0:1:15861613

Sur quel serveur ?

TOUS


Par quel admin?
Pecho

Pour quelle raison ?
pour ne pas avoir prévenu lorsque je suis aller chez les FOG et avoir fait genre que c'était pas moi.

Pourquoi te débannir ?

Par ce que me ban pour sa, c'est n'importe quoi, me faire virer est suffisant.
Washi
Washi

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par YaYa-90 Jeu 27 Déc - 6:46

Washi a écrit:"Pourquoi te débannir ?
Par ce que me ban pour sa, c'est n'importe quoi, me faire virer est suffisant."

je pense que ce n'est pas la bonne raison , vu que tu joues sur nos serveurs avec ton second compte Wink jocolor



YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par Washi Jeu 27 Déc - 12:14

Et bien sa m'emmerde particulièrement de pas avoir accès aux races précédemment débloqués, de même qu'a ma race PV et à mes lvl acheté ou pex. mais sa je l'ai déjà dit sur le TS XD
Washi
Washi

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par Mew Jeu 27 Déc - 15:12

Jme disais bien que je t'avais vu , je ne comprenais pas pourquoi une demande de deban ...
Me faire engueuler pour flood musique alors que d'autres sur le serveur aiment bien Sad
Mew
Mew

Messages : 1660

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par Pecho moules Jeu 27 Déc - 19:57

bon nous sommes loin de ce qui s'est réellement passé et demander un deban car on trouve la sanction débile c'est assez hasardeux!

Tu ne seras ni deban du compte N°1, ni du 2 (ah et là tu te demande ce que je dis?).

Bon ne me contacte pas steam c'est mon chat qui joue.

Washi a écrit:Pseudo: Washi

Steam ID: STEAM_0:1:15861613

Sur quel serveur ?

TOUS


Par quel admin?
Pecho

Pour quelle raison ?
pour ne pas avoir prévenu lorsque je suis aller chez les FOG et avoir fait genre que c'était pas moi.

Pourquoi te débannir ?

Par ce que me ban pour sa, c'est n'importe quoi, me faire virer est suffisant.
Pecho moules
Pecho moules
Superman
Superman

Messages : 2385

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par Washi Jeu 27 Déc - 23:14

C'est cool Pecho, t'as que sa à faire ??? Mec, tu me ban des serveurs alors que sa à au final rien à voir avec le jeu en lui même sur les servs, je n'ai pas cheaté ou même abusé, ni enfreint aucune règles sur les servs, donc paye ta crédibilité. en gros jusque par ce que ya un truc que t'aime pas, tu réagis comme un gosse.

Alors bien sûr j'ai abusé en dehors, mais je vois pas en quoi mes actions de ce moment la avait quoi que ce soit à voir avec vous. ouais j'étais pas la, mais je n'avais jamais pensé que sa devrait être définitif. Quand à dire qu'il ne s'agissait pas de moi, je vois pas en quoi c'est ton problème au final, c'était pas sur nos serveurs, je ne me suis pas fait passé pour un admin ou quoi que ce soit du genre. Non en fait ce qui te fait chier c'est que j'ai pas eu la moindre considération pour toi, et n'ai pas trouvé important d'en parler à la base. Alors excuse moi de n'avoir pensé qu'à ma gueule. Au final j'aurais peu être eu la haine si les rôles étaient inversés, mais j'aurais sûrement pas réagis comme sa.
Washi
Washi

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par Pecho moules Ven 28 Déc - 0:05

Washi a écrit:C'est cool Pecho, t'as que sa à faire ??? Mec, tu me ban des serveurs alors que sa à au final rien à voir avec le jeu en lui même sur les servs, je n'ai pas cheaté ou même abusé, ni enfreint aucune règles sur les servs,
Tu t'es foutu de NOUS TOUS : tu nous a dis devoir t'absenter (de ton rôle d'admin pourtant demandé) pour travailler à l'étranger en tant que mannequin, mais dans le même temps tu rejoignais les FOG et jouais / administrais leur serveur!

Washi a écrit:
donc paye ta crédibilité. en gros jusque par ce que ya un truc que t'aime pas, tu réagis comme un gosse.

Tu nous as manqué de respect et pire encore tu t'es ouvertement foutu de notre gueule.

Washi a écrit:
Alors bien sûr j'ai abusé en dehors, mais je vois pas en quoi mes actions de ce moment la avait quoi que ce soit à voir avec vous. ouais j'étais pas la, mais je n'avais jamais pensé que sa devrait être définitif. Quand à dire qu'il ne s'agissait pas de moi, je vois pas en quoi c'est ton problème au final, c'était pas sur nos serveurs, je ne me suis pas fait passé pour un admin ou quoi que ce soit du genre.
Comme je l'ai dis tu nous as menti, tu n'es venu t'excuser TS que quand je suis allé sur le serveur des FOG pour commencer a expliquer a quel point tu t'étais foutu de nous ... Et je l'ai fait car je t'entendais parler sur leur serveur alors que sur steam tu te faisais passer pour ton frère (et forum / ts tu disais être a l'étranger)

Washi a écrit:
Non en fait ce qui te fait chier c'est que j'ai pas eu la moindre considération pour toi, et n'ai pas trouvé important d'en parler à la base. Alors excuse moi de n'avoir pensé qu'à ma gueule. Au final j'aurais peu être eu la haine si les rôles étaient inversés, mais j'aurais sûrement pas réagis comme sa.

Tu as menti, inventé, tu t'es foutu de nous et au final tu t'es excusé que la main prise en flag dans le pot de confiture ... pour ne pas avoir honte sur ton nouveau serveur!
Je me fou de ta considération pour moi, c'est un jeu et une communauté virtuelle, néanmoins tu dois assumer tes actes
Pecho moules
Pecho moules
Superman
Superman

Messages : 2385

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par Washi Ven 28 Déc - 1:01

Assumer mes actes vis à vis de vous ? avec un ban sur les servs ? la blague... Bref , le taff n'a jamais été un mensonge, le fait que mon frère jouait non plus, la seule chose qui ne t'as pas plu, c'est que les rares fois ou j'étais disponible, c'était pas pour jouer avec vous, et oui comme tu dis la main dans le sac alors que j'étais pas censé jouer. enfin bref au final je ne joue plus chez les fogs et ai quitté l'asso. Quand aux excuses, sa n'en a jamais été, tu as juste choisi de voir mes explications comme sa. je ne suis pas désolé de tout sa, je ne l'ai jamais été et je ne le serais probablement jamais. Vous manquer de respect ? je ne vois pas en quoi, je n'ai simplement pas juger qu'un passage en coup de vent sur un autre jeu- par ce que oui, c'est tout ce que c'était- n'était pas matière à discuter, je l'ai toujours fait, aller jouer sur d'autres jeux, et rejoindre temporairement d'autres team dans d'autres jeux, et je ne m’arrêterais pas. Maintenant t'es trop borné pour même prendre en compte la moitié de ce que je te raconte.

Quant à assumer mes actes, ya pas mort d'homme, j'ai pas mis en danger l'intégrité de la team, ou les serveurs, je vois vraiment pas pourquoi tu me fais chier rapport à des soucis plus personnels ...
Washi
Washi

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par Pecho moules Ven 28 Déc - 1:51

Tu as menti sur tes disponibilités et je ne suis pas le seul t'avoir pris la main dans le sac ensuite me dire en même temps que je t'entendais parler sur le serveur des frogs que tu étais le frère de washi sur steam s'était un beau foutage de gueule! Tu n'étais pas un joueur mais un admin et nous n avons jamais empêché personne de jouer ailleurs
Et lá c'est la version courte!

Je suis certainement trop borné je vais donc te rendre service:
Je demande que chaque admin vote pour ou contre ton deban, ala fin la majorité l'emporte
Pecho moules
Pecho moules
Superman
Superman

Messages : 2385

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par Pecho moules Ven 28 Déc - 1:52

Washi a écrit:Assumer mes actes vis à vis de vous ? avec un ban sur les servs ? la blague... Bref , le taff n'a jamais été un mensonge, le fait que mon frère jouait non plus, la seule chose qui ne t'as pas plu, c'est que les rares fois ou j'étais disponible, c'était pas pour jouer avec vous, et oui comme tu dis la main dans le sac alors que j'étais pas censé jouer. enfin bref au final je ne joue plus chez les fogs et ai quitté l'asso. Quand aux excuses, sa n'en a jamais été, tu as juste choisi de voir mes explications comme sa. je ne suis pas désolé de tout sa, je ne l'ai jamais été et je ne le serais probablement jamais. Vous manquer de respect ? je ne vois pas en quoi, je n'ai simplement pas juger qu'un passage en coup de vent sur un autre jeu- par ce que oui, c'est tout ce que c'était- n'était pas matière à discuter, je l'ai toujours fait, aller jouer sur d'autres jeux, et rejoindre temporairement d'autres team dans d'autres jeux, et je ne m’arrêterais pas. Maintenant t'es trop borné pour même prendre en compte la moitié de ce que je te raconte.

Quant à assumer mes actes, ya pas mort d'homme, j'ai pas mis en danger l'intégrité de la team, ou les serveurs, je vois vraiment pas pourquoi tu me fais chier rapport à des soucis plus personnels ...
Pecho moules
Pecho moules
Superman
Superman

Messages : 2385

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par oGGy Ven 28 Déc - 2:48

le mensonge !!! hummm que faire !!

j'ai pas trop suivi l'histoire mais bon que faire Pour ou Contre!!

je vote " Pour " son déban , car cette histoire c est du passer et peut être serait - il bon de tourner la page et d'éviter les prises de bec, les noms d'oiseau par la même occasion en cette fin d'année!!
oGGy
oGGy

Messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par Washi Ven 28 Déc - 9:26

Je te remercie, Pecho aussi pour cette décision, mais ne t'en fait pas oggy, je n'en serais pas venu aux noms d'oiseau. Quoi qu'il en soit, je m'en remettrais à votre décision sans en débattre davantage.
Washi
Washi

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par YaYa-90 Ven 28 Déc - 11:50

Perso, le fait que tu sois allé admin chez les fog j'm'en pète, que tu sois mannequin ou cosmonaute idem.

Disons que j'ai été le premier que tu as pris pour un "con" je t'entendais parler sur leur serveur en tant qu'admin (jusque là pas de soucis pour moi)
"HO salut washi" plusieurs fois,pas de réponses.... je te mess steam,heu désole c pas washi mais sont frère. alors que c'est bien toi en jeu,j'ai donc fait part de cela sur TS et là plusieurs sont allé vérifier dont pecho.
C'est nul tu savais très bien que pecho et moi jouons chez fog, je sais même pas si c pas nous qui t'avons emmené bref.

Pour moi le motif de la sanction est "gros foutage de gueule et prend les gens pour des jambons"
rien a voir avec les serveurs ,mais ne respect pas la communauté.

SI on venait a te deban se serait le compte bas levels , ou le compte banvac?
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par Washi Ven 28 Déc - 13:07

banvac ? aucun des deux n'est banvac. et au passage, si c'est juste déban le deuxième compte, vous emmerdez pas. j'ai pas envie de tout remonter. sinon je ne serais pas venu faire un post en premier lieu.
Washi
Washi

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par YaYa-90 Ven 28 Déc - 13:28

Washi a écrit:banvac ? aucun des deux n'est banvac. et au passage, si c'est juste déban le deuxième compte, vous emmerdez pas. j'ai pas envie de tout remonter. sinon je ne serais pas venu faire un post en premier lieu.

mais le 3eme si ,
comme tu dis,on va pas s'emmerder, je pensais que le fait de pouvoir jouer sur nos servs etait dejà pas mal
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par Washi Ven 28 Déc - 15:03

le 3 eme ? la tu m'excuseras mais je suis pas du tout ...
Washi
Washi

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par Pecho moules Ven 28 Déc - 15:14

C'est quelqu'un qui a créé son compte avec le même pseudo que toi certainement ...
Allé les admins merci de venir donner votre avis je clôture cette demande lundi
Pecho moules
Pecho moules
Superman
Superman

Messages : 2385

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par Mew Ven 28 Déc - 18:20

Pourquoi pas le deban ...
Je ne suis pas trop au courant de cette histoire vu que je n'etais pas admin a ce moment la, mais pour le peu de fois que je l'ai vu ces dernier temps , je n'ai rien a lui reprocher.
Mew
Mew

Messages : 1660

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par warwes Mar 1 Jan - 19:17

pour ma pars je suis neutre mais tu a vraiment pris la communaute pour des con en pôstant que tu partais et que ton frere allais jouer et que l ont devais le surveiller si il joueait sur les serveur mais a la place tu aurais pu nous dire que tu joueais sur un autre jeu tu as le droit mais prendre les gens pour de la merde et les jeter quand tu en as plus besoin je trouve ca imature de ta pars
warwes
warwes

Messages : 971

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par kamikaze Mar 1 Jan - 20:25

Du même avis que Warwes quand tu as des choix a faire tu dois les assumer.
kamikaze
kamikaze

Messages : 780

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par Washi Mer 2 Jan - 16:09

Vous jeter ??? non je n'ai pas fait sa, j'ai plutôt pris une pause ici, et je ne voulais à la base, pas froisser qui que ce soit, je n'ai jamais voulu que sa soit définitif, alors "vous jeter" est trop fort. Mais oui, mon erreur a été de ne pas croire en votre compréhension ou quoi que ce soit du genre. quand à vous prendre pour des cons, ce n'était certainement pas volontaire. C'est moi le con de l'histoire pour ne pas avoir réfléchis et avoir fait ce genre de chose. je ne nie pas mes tords dans l'affaire, mais je pense qu'il faut distinguer une limite entre la partie simple joueur et l'admin... Il est normal que l'admin soit viré de la team, mais n'ayant pas commis de faute grave en jeu, le simple joueur ne doit pas être inquiété. c'est du moins mon avis.
Washi
Washi

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par Pecho moules Lun 7 Jan - 21:31

Il y a des "pour" et des "contre", je laisse Neso trancher : envoie lui un MP
Pecho moules
Pecho moules
Superman
Superman

Messages : 2385

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par Washi Sam 19 Jan - 14:37

Je te remercie donc Pecho.
Il est amusant de voir comme vous vous "renvoyez la balle" comme m'a dit Yaya après que Néso m'aie renvoyé vers lui. Puis Yaya qui me renvoie vers toi. Soit, je vous souhaites donc une bonne continuation. Et étant donné que tu savais déjà comment sa finirais, pourquoi ne pas tout simplement avoir dit à la fin de ce post "tu resteras Banni" ?
Washi
Washi

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par Pecho moules Sam 19 Jan - 21:42

Tout simplement car ca ne dépend plus de moi!
Pecho moules
Pecho moules
Superman
Superman

Messages : 2385

Revenir en haut Aller en bas

Deban Washi Empty Re: Deban Washi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum