Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous ne repredrons pas "ZnS"

+2
Mew
YaYa-90
6 participants

 :: Fun 4 All :: Le Bar

Aller en bas

Nous ne repredrons pas "ZnS" Empty Nous ne repredrons pas "ZnS"

Message par YaYa-90 Dim 20 Jan - 6:08

A la base Neso' me proposait de reprendre la team (ce qu'il en reste)
je me suis dit "pourquoi pas on peut remonter ça)
en vendant des levels mis immediatement et vendant des races privées faites très vites...
pour les levels j'ai eu le "droit" de les mettre et de rentrer les allos dans la cagnotte.
pour les race j'attend les fichiers et la formation depuis le 7 janvier...
Nous somme le 20,Neso vous propose de faire vos races pour le 26 au maximum,sachant que les servers seront certainement coupés le 10fevrier....
Et vu que je ne suis pas là pour vous escroquer j'arrette de mettre les levels ,les droit admins ect...
vu que j'aime les serveurs je resterai dispo en cas de soucis et je passerai jouer jusqu'au bout,mais ne reprend pas Zns je prefere m'investir dans un autres projet Wink

J'ais demandé a plusieurs reprises combien on avait reussi a rentrer dans le cochon zns pour payer les servs,pas de reponse,donc je ne vois pas pourquoi m'investir sans savoir où je vais.

A bientot in game ou dans d'autres aventures Wink
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Nous ne repredrons pas "ZnS" Empty Re: Nous ne repredrons pas "ZnS"

Message par Mew Dim 20 Jan - 11:39

Donc les serveurs resteront en vie jusqu'au 10 février ?
Damn ... Bon ben tempis , jvais pas faire de dons sachant que ZnS va mourir bientot.
Merci les amis , ça fait 2ans que je suis parmis vous , ce fut une très belle aventure , et merci aux admins , dont je fais partis depuis presque 1 an.
Que du bonheur d'avoir pu jouer avec vous tous !
Merci a tous , Mew.
Mew
Mew

Messages : 1660

Revenir en haut Aller en bas

Nous ne repredrons pas "ZnS" Empty Re: Nous ne repredrons pas "ZnS"

Message par Pecho moules Dim 20 Jan - 12:17

Rien a ajouter, tout est dis ou l'a été!

Il serait de toutes façons plus intelligent de construire un nouvel espace de jeu et de dialogue.

Nous ne disons pas que ZnS va fermer, nous le supposons puisque Neso n'a "plus le temps" de s'occuper des serveurs ce qui a logiquement conduit à une grosse diminution des ventes ... Résultat il ne veut plus payer (de sa poche) les serveurs.

J'espère qu'enfin il va venir poster ici (ou ailleurs) un début de message vous indiquant la situation de ZnS et ce qu'il compte faire.

J'ai passé des bons moments ici, surtout dans la période ou nous étions tous réunis (il y avait encore Zelda, Toto, Papy,...).
Pecho moules
Pecho moules
Superman
Superman

Messages : 2385

Revenir en haut Aller en bas

Nous ne repredrons pas "ZnS" Empty Re: Nous ne repredrons pas "ZnS"

Message par scarface2011 Dim 20 Jan - 12:44

Moi je suis partant pour une nouvelle aventure avec vous
scarface2011
scarface2011

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Nous ne repredrons pas "ZnS" Empty Re: Nous ne repredrons pas "ZnS"

Message par NeSo Dim 20 Jan - 14:11

Bonjour Yaya,

YaYa-90 a écrit:J'ais demandé a plusieurs reprises combien on avait reussi a rentrer dans le cochon zns pour payer les servs,pas de reponse,donc je ne vois pas pourquoi m'investir sans savoir où je vais.

Je tiens quand même a préciser que tu m'en a parlé hier, et que je t'en ai donné la réponse.


YaYa-90 a écrit:pour les race j'attend les fichiers et la formation depuis le 7 janvier..
Tu ne m'en a pas reparlé depuis, Je t'ai même dis que je placerai teamviewer pour t'expliquer points par points. Mais depuis il était prévu pleins d'achat de race, ou j'aurai pu te montrer, mais il n'y en as eu aucune. Donc comment veux-tu que je t'explique..
NeSo
NeSo
The Big Boss
The Big Boss

Messages : 2432

Revenir en haut Aller en bas

Nous ne repredrons pas "ZnS" Empty Re: Nous ne repredrons pas "ZnS"

Message par YaYa-90 Dim 20 Jan - 15:42

NeSo a écrit:Bonjour Yaya,

YaYa-90 a écrit:J'ais demandé a plusieurs reprises combien on avait reussi a rentrer dans le cochon zns pour payer les servs,pas de reponse,donc je ne vois pas pourquoi m'investir sans savoir où je vais.

Je tiens quand même a préciser que tu m'en a parlé hier, et que je t'en ai donné la réponse.

ah ben j'en suis désolé mais je n'ai pas entendu de somme precise ou meme vague d'ailleurs,bon admettons que TS ait buggué ou que je n'avais pas le casque tur la tete...



YaYa-90 a écrit:pour les race j'attend les fichiers et la formation depuis le 7 janvier..
Tu ne m'en a pas reparlé depuis, Je t'ai même dis que je placerai teamviewer pour t'expliquer points par points. Mais depuis il était prévu pleins d'achat de race, ou j'aurai pu te montrer, mais il n'y en as eu aucune. Donc comment veux-tu que je t'explique..

Tous les soir je suis TS, toi aussi d'ailleurs cette semaine mais afk ,a chaque fois que je te vois je passe te dire bonjour vocal ou ecrit suivant ton statut,pas de reponses...
Pour les races effectivement certains joueurs voulaient en acheter mais perso je ne veux pas "encaisser" des allos sans pouvoir leur assurer d'avoir leurs races vu que cela ne dependait pas de moi (et j'ai bien fais).
Vu ce que tu m'as dit hier soir et ce que tu as posté dans la section achat ,tu te propose de faire les races pour le 26,donc ce n'est pas encore moi et si tu comptais m'expliquer le 26 sa me laisse une 10aine de jours pour proposer le service faire les races et recolter 200€ pour qui'ils puissent profiter de leurs achats.
Meme avec toute la bonne volonté que j'ai ,je ne suis pas magicien ou prestiditateur Wink
Mon but,quand tu m'as proposé de "reprendre" c'etait de tout faire en temps et en heure depuis le debut du mois pour essayer de recolter de quoi payer ce mois et un bon debut du prochain......
Ps: mon poste ici etait dans le but de donner ma position aux joueurs,ils merittent d'etre au courant des grande lignes.
Ils m'ont vu hyper motivé en debut de mois,et j'ais eté touché de la confiance qu'ils avaient en moi et ZnS en voyant les promesses de dons et leur investissement de temps et d'energie (merci Whatelse , BoB et les autres).
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Nous ne repredrons pas "ZnS" Empty Re: Nous ne repredrons pas "ZnS"

Message par scarface2011 Dim 20 Jan - 15:56

C'est sympa d'avoir les raison des départs! Ca nous donne à nous pauvre joueur (ou futur porte-monnaie) des idées sur ce qu'il se passe!
scarface2011
scarface2011

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Nous ne repredrons pas "ZnS" Empty Re: Nous ne repredrons pas "ZnS"

Message par TOTO Dim 27 Jan - 1:22

triste nouvelle...
TOTO
TOTO

Messages : 1000

Revenir en haut Aller en bas

Nous ne repredrons pas "ZnS" Empty Re: Nous ne repredrons pas "ZnS"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Fun 4 All :: Le Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum