Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

ZackNeS

+5
Vlad`
Sephi
MC45
Mew
NeSo
9 participants

 :: Informations :: News

Aller en bas

ZackNeS Empty ZackNeS

Message par NeSo Sam 9 Fév - 11:51

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater ses derniers temps je n'ai pas eu DU TOUT la possibilité d'allumer l'ordinateur pour m'y concentrer quelques minutes. Non pas du faite que je n'ai plus l'envie, Quoi que car les critiques ne favorise pas l'envie d'allumer l'ordinateur, mais du faite que je travail jusqu’à très tard, Que j'ai des papier a gérer, des problèmes, etc.. Donc tout cela bout à bout, je rentre chez moi je dors xD

Je ne suis pas la pour faire une tartine, qui découragera certain a lire, donc je vais faire ça en résumé :
C'est a contre cœur, mais sans avoir le choix, car j'aurai souhaité que certaine personne puisse m'aider, mais ceux ci n'ont pas voulu. Que je vous annonce après 3 ans et des poussières d'activité que ZackNeS va fermer ses portes d'ici quelques jours.

Malgré le faite d'avoir essayé toutes les solutions possible, malgré les critiques de chacune de mes nouvelles idées, ZackNeS n'a JAMAIS su rapporter la somme voulue me permettant de payer le mois suivant. Et il advient un temps ou ce n'est plus possible.

Je tiens quand même a dire que durant ses 3 années j'ai fais de belle rencontre, ou je me suis vraiment bien amusé. J'ai également rencontré des choses tres étranges, des contraintes, mais bon. Sans regret.

Je tiens également a remercier toutes les personnes qui on été la, a remercier toutes les personnes qui on fait un don le mois dernier, et également a remercier toutes les personnes qui avait promis de faire un don, ou nous n'en voyons toujours pas la couleur xD

Même si les serveurs ferme, ce n'est pas pour autant que la communauté ZackNeS ce termine, Car je compte bien me lancer un jour ( quand j'aurai le temps xD ) dans un nouveau projet, certes plus petit, mais peut être un jour plus grand ! xD ( L'espoir fait vivre )

Je vous souhaite donc a tous bon jeu,
vous remercie de votre lecture,
a bientot.

NeSo


NeSo
NeSo
The Big Boss
The Big Boss

Messages : 2432

Revenir en haut Aller en bas

ZackNeS Empty Re: ZackNeS

Message par Mew Sam 9 Fév - 16:06

Une aventure exceptionnelle a vos cotés , mais toute bonne chose a une fin. Merci pour ces 2 ans (pour ma part) de bonheur et de plaisir de jeu , et merci encore pour le très gros travail que tu as fourni pour nous.
Bon courage pour tous tes cotés négatifs Wink
Mew
Mew

Messages : 1660

Revenir en haut Aller en bas

ZackNeS Empty Re: ZackNeS

Message par MC45 Sam 9 Fév - 16:21

ouais dommage que sa se finissent si vite, je trouvez sa sympa et merci pour votre compagnie durant les 2ans et des brouettes pendants laquelle j'ai partager des moments avec certain. a+ sur d'autre serv ou irl peut être un jour Wink
MC45
MC45

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

ZackNeS Empty Re: ZackNeS

Message par Sephi Sam 9 Fév - 20:25

Bonne continuation à tous les anciens du serveur, à tous les admins et merci pour ses deux bonnes années passées avec vous ! Smile
Sephi
Sephi

Messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

ZackNeS Empty Re: ZackNeS

Message par Vlad` Dim 10 Fév - 0:11

bye bye les gens Razz même si j'était quasi plus la vers la fin, je pense que se sont les meilleurs serveurs, ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps sur cs:s et merci pour ses 2 ans et 10 mois environ ou un peut plus quoi bonne route Very Happy
Vlad`
Vlad`

Messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

ZackNeS Empty Re: ZackNeS

Message par exou Dim 10 Fév - 3:19

Au revoir tout le monde !
et peut être a bientot .
exou
exou

Messages : 804

Revenir en haut Aller en bas

ZackNeS Empty Re: ZackNeS

Message par oGGy Dim 10 Fév - 7:22

il faux bien une fin à tout , même si je suis parti avant la date butoir ....

ZnS auras à eu sa gloire , c' étais l'un des meilleurs wcs qui y'avais eu après la mise a jour Orange Box de mes deux qui à flinguer pas mal de très bon serveur bref sa aura été une joie d avoir jouer parmis vous ,de délirer ( avec le bocal de santax ) , voila même si je ne fais plus parti du staf , je tien a vous dire que nous sommes désolez de cette triste nouvelle. sur ceux bonne continuation a vous tous ( le staf i compris )

Cordialement OggY Wink
oGGy
oGGy

Messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

ZackNeS Empty Re: ZackNeS

Message par kpone59168 Dim 10 Fév - 19:17

Le vent souffle, les nuages défilent ainsi va la vie. Sur ce j'aurais bien voulu ajouter mon petit grain de sable dans cette benne qui semble vide si vous n'aviez déjà pas jeté la benne à l'eau. Mais bon comme Jean le disait, le faible ne peux pas supporter le poids d'un fort s'il n'est pas aidé. Désolé d'avoir fait mon retour trop tardif mais comme ainsi va la vie, les jeux sont éphémères mais l'expérience elle est infinie.
Je vais perpétuer l'esprit Zackness ou plutôt le convertir. D'ici quelques mois, les fanas de modding parleront de nous, nous qui développons le jeux-vidéo de demain. Souvenez vous en, DTT s'en souviens, il n'est que tarder que Stran'Z arrives à vos oreilles. Soyez patient sur les forums Cs:like.

Je poste donc ce dernier message avec regret mais bon la vie continue hahaha.
kpone59168
kpone59168

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

ZackNeS Empty Re: ZackNeS

Message par Pecho moules Ven 15 Fév - 23:49

Quelle surprise!
Je ne vais pas faire un Roman ... non plus!

Je fais parti de ceux qui avaient fait une promesse de don mais voilà, dans la partie "administration" j'ai vu un message de Neso qui disait avoir "encore" tout payé! De plus l'aide promise dans la reprise des serveurs a été une belle blague, et (voulant faire court) je m'arrête là!

J'espère qu'un nouveau projet sortira (nous allons essayer) et si un jour ZnS revient : libre à vous d'y retourner (sans vous retourner)
Pecho moules
Pecho moules
Superman
Superman

Messages : 2385

Revenir en haut Aller en bas

ZackNeS Empty Re: ZackNeS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Informations :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum