Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

demande de deban Blake

5 participants

Aller en bas

demande de deban Blake Empty demande de deban Blake

Message par blakewarrior Jeu 29 Nov - 20:54

Hello,

J'imagine que je viens d'etre banni pour avoir mis un lien sur le serveur :
C'est une erreur de copier coller les gars...

Lorsque j'arrive sur le serveur je fais copier coller de "WCSMENU"
comme ca j ai qu'a faire Ctrl + V

Et la j'avais un autre lien enregistrer c'est tout...

Désolé...

blakewarrior

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Blake Empty Re: demande de deban Blake

Message par YaYa-90 Jeu 29 Nov - 21:01

depuis que tu joue sur nos serveurs tu copie/colle tes commandes?
il suffit de les binder.

la pub est sanctionnée en ban permanent, là tu as peu,donc assume, en plus tu es asser desagréable a la moindre remarque en jeu,et pas specialement fairplay en jouant non stop p90.

bref je ne sais pas pourquoi je suis "Clement" avec toi , mais profites en.
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Blake Empty Re: demande de deban Blake

Message par Mew Jeu 29 Nov - 21:04

ça veut dire , selon mon logiciel yayatraduction :

"Fais gaffe tu refais une connerie tu passe direct ban sans passer par la case demande de deban , EST CE QUE C'EST CLAIR?"
Mew
Mew

Messages : 1660

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Blake Empty Re: demande de deban Blake

Message par YaYa-90 Jeu 29 Nov - 21:25

Non Mew lol , juste qu'il prenne conscience qu'il a eu droit a une fleur.

en general le moindre slay ou kick pour petits abus le fait rager.
exemple juste avant le ban je le kick pour rush sur une race cut avec la p90 dès le debut de round,je le kick , il revient en me demandant "pourquoi le kick?"je lui explique,il me repond que j'ais perdu mon temps a lui expliquer maintenant que j'aurais pu lui expliquer avant le kick blabla ou comment ennerver un admin ^^ 2minutes apres il met la pub,je me controle et je met un ban moindre.

Mais bon il fait que de petits abus repetitifs qui commencent a m'agacer,genre des tirs quasi depuis le debut de round,p90 sans arret,ne change pas quand les joueurs lui demandent etc.
Il fait attention de pas depasser le cap des gros abus,mais plusieurs petits abus peuvent mener au ban permanent c'est a savoir.

Si vraiment j'etais si mechant il aurait eu le permanent pour PUB

En fait tu n'as pas si tort Mew tu resume pas mal Wink
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Blake Empty Re: demande de deban Blake

Message par Mew Jeu 29 Nov - 21:45

Au moin il sait a quoi s'attendre maintenant ^^
Mew
Mew

Messages : 1660

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Blake Empty Re: demande de deban Blake

Message par blakewarrior Jeu 29 Nov - 22:57

Rebonsoir...

Je vais essayer de vous répondre...

YaYa-90 a écrit:depuis que tu joue sur nos serveurs tu copie/colle tes commandes?
il suffit de les binder.
Je ne sais pas binder une touche... Je l'ai fais une fois pour mes ultimate et pas depuis...

la pub est sanctionnée en ban permanent, là tu as peu,donc assume, en plus tu es asser desagréable a la moindre remarque en jeu,et pas specialement fairplay en jouant non stop p90.

bref je ne sais pas pourquoi je suis "Clement" avec toi , mais profites en.

Je n'ai vraiment pas voulu faire de pub... C'était un ancien copier coller... ca m'arrive parfois... J'ai un geste quasi mecanique maintenant... Je copier WCSMENU et je fais ctrl+V

YAYA je trouve vraiment que tu t'énerve rapidement....
Je n'ai pas rager parceque je me suis fais slay et je ne t'ai pas dis que tu as perdu ton temps... Lorsque je lis ce que tu ecris j'ai l'impression que je suis un ignoble joueur toujours en train de rager....

En revenant j'ai demandé pourquoi j'ai été slay... Je t'ai dis que ca aurai été tout aussi efficace de me le dire avant de me slay... j'aurai fais attention... Je t'ai aussi dis que quand j'ai tirer je n'ai pas verifier le temps... donc que c'est possible que j'ai tirer avant 2:55.

Le cas de la "Pub" est un bon exemple. tu m'aurais dis c'est interdit de faire de la pub (ce que bien evidemment je sais déja) je t'aurai expliquer ce qui c'est passé et peut etre que tu aurais compris...

Mais bon il fait que de petits abus repetitifs qui commencent a m'agacer,genre des tirs quasi depuis le debut de round,p90 sans arret,ne change pas quand les joueurs lui demandent etc.

Pour ce qui est du P90, c'est encore un autre problème.

J'ai l'impression que c'est à l'interprétation de l'admin avec lequel on parle. Le dernier admin que j'ai entendu parlé nous a dis que le P90 est interdit si la race a une trop grande vitesse (ex : Samus). Il faut etre fairplay et pas en abuser... Je pense vraiment pas en avoir abuser avec la race que javais.
Et de plus dès que tu m'as fais la remarque, j'ai changé avec une AK47.

YAYA en plus je n'ai pas entendu les joueurs me demander d'arreter... tu te rappellera surement que je t'ai demander plusieurs fois pourquoi j'ai été kick, parceque je ne t'entendais pas.

Dans la vie je suis quelqu'un de tres calme et diplomate. Mais lorsque je te lis quand tu parles de mon comportement, j'ai vraiment l'impression de passer pour un emmerdeur... Shocked

Les gars, s'il vous plait, je vous demande juste un peu plus de dialogue avant de slay ou de bannir... Je trouve brutal d'être banni sans explication.

Et YAYA, Je ne sais pas pour combien de temps j'ai été banni. Ce n'est pas marqué. Je vois juste que j'ai pas accès depuis plus d'une heure pour quelques chose d'involontaire...


blakewarrior

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Blake Empty Re: demande de deban Blake

Message par MC45 Jeu 29 Nov - 23:17

tu as était ban 2 jours,
pour le savoir il y a sur le forum une rubrique "sourceban" qui sert a sa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MC45
MC45

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Blake Empty Re: demande de deban Blake

Message par Mew Jeu 29 Nov - 23:22

Bon je t'explique comment moi je raisonne :

Je vois un abus (ex : tir avant 2:55 sur map normale) , je préviens 1 fois ou 2 par ecris , si le mec continue , je le ban en fonction de son niveau.
Je ne sais pas comment j'aurai réagi lors de ton utilisation du P90 , mais je pense que pour ton "mauvais" copié/collé je t'aurai ban perm direct ...
Quand je vois une pub sur le serveur , je ne me dis pas "Ah tient , c'est surement quelqu'un qui a fait un mauvais copié collé ou un mauvais bind". Pourquoi ? Car si c'est de la vrai pub , c'est a dire fais exprès , la plupart du temps le joueur fais son bind , deconnecte , et reviens tout le temps. Il faut réagir vite car sinon ils reviennent again and again ....

Si tu veux bind ta touche "x" pour ecrire quelque chose , tu fais dans ta console:
bind "x" "say TaPhrase"
Mew
Mew

Messages : 1660

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Blake Empty Re: demande de deban Blake

Message par blakewarrior Jeu 29 Nov - 23:44


Pour le P90. encore une fois... J'ai pas entendu un joueur se plaindre... mon son etait au minimum... et quand Yaya m'a fais la remarque j'ai changé tout de suite....

je pense que pour ton "mauvais" copié/collé je t'aurai ban perm direct ...
Quand je vois une pub sur le serveur , je ne me dis pas "Ah tient , c'est surement quelqu'un qui a fait un mauvais copié collé ou un mauvais bind". Pourquoi ? Car si c'est de la vrai pub , c'est a dire fais exprès , la plupart du temps le joueur fais son bind , deconnecte , et reviens tout le temps. Il faut réagir vite car sinon ils reviennent again and again ....

Je comprend mais la ce n'etait pas une pub genre /
"Aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était juste un lien web que j'avais du copier dans la journée...
Je comprends votre politique face a la pub... mais la je pense vraiment qu'après vous avoir expliqué ce qui c'est passé... ça ne mérite pas un ban de 2 jours...

En plusieurs années de jeu, j'ai tjs utiliser Ctrl+V. mon geste est mecanique... Je vais biender une touche. Merci pour le code...

blakewarrior

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Blake Empty Re: demande de deban Blake

Message par YaYa-90 Ven 30 Nov - 0:34

Blake, je ne sais pas où tu as vu que je m'enervais vite vu que je ne me suis pas enervé

-Nous ne somme pas responsable sur le fait que tu joue no sound.
-Je ne vois pas pourquoi je previendrais avant un kick vu que le kick (pour moi) et une prevention.
-des années que tu colles tes commandes? il est temps de demander comment binder un touche...google ,voir nous meme ( oui on est aussi là pour ça).
-je ne te connais pas irl,je constate juste ta personalité en jeu, genre je te tue deux fois ,si je te manque la troisieme fois et que tu me tue,j'aurai droit a un "mange" à tous les kills que tu fais sur moi,(j'ais pris exemple sur moi mais tu le fais a tous le monde).
c'est rien du tout en soi,mais sa à tendance a faire rager le gars en face parceque tu as rage.
-Pour le p90 : c'est simple tu le joue sans arret si t'as pas une race rapide et ça ce n'est pas tres fairplay,on sait tous que c'est une arme abus,moi meme cela m'arrive de la prendre pour faire mon 1er level d'une race ,mais toute la race,ni toutes les race non speed...

bref ton kick c'etait pour kill en rush dès le debut du spawn
ton ban (indulgent) pour le lien/pub

tu dis :"Les gars, s'il vous plait, je vous demande juste un peu plus de dialogue avant de slay ou de bannir... Je trouve brutal d'être banni sans explication."

je ne sais pas ce qu'il te faut,tu m'as demandé la raison de ton kick sur le serv je t'ais repondu dans la foulée,pour le ban tu imagines bien qu'en mettant un lien sur le serv tu allais etre sanctionné,en tehorie perm.
Brutal? tu n'as pas eu ton perm et je n'ais pas de touche "ban lent ou progressif"

Neso' j'aimerais un panel avec la fonction "ban progressif" que quand je ban quelqu'un celui ci vois son ecran de jeux s'attenuer doucement avec une petite musique douce et un decompte rose cité par un bisousnours.
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Blake Empty Re: demande de deban Blake

Message par Mew Ven 30 Nov - 1:08

ça serait enorme !
Une musique d’ascenseur avec l'ecran qui s'éteint de plus en plus ^^
Mew
Mew

Messages : 1660

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Blake Empty Re: demande de deban Blake

Message par blakewarrior Ven 30 Nov - 1:31

YaYa-90 a écrit:
-Je ne vois pas pourquoi je previendrais avant un kick vu que le kick (pour moi) et une prevention.

Je suis d'accord... mais Yaya... je ne suis pas revenu sur le kick... tu m'as expliqué et j'ai compris... je t'ai meme répondu que effectivement je n'avais pas checker le temps...

C'est toi qui est revenu sur ca ici... je me suis donc juste expliqué...

-des années que tu colles tes commandes? il est temps de demander comment binder un touche...google ,voir nous meme ( oui on est aussi là pour ça).

Merci aujourd'hui vous m'avez expliqué... Mais perso j'aurai pas pensé a binder une touche pour ecrire du texte... C'est cool se sera plus rapide

je te tue deux fois ,si je te manque la troisieme fois et que tu me tue,j'aurai droit a un "mange" à tous les kills que tu fais sur moi.
Lorsque je dis "mange" c'est pour rigoler... effectivement je peux comprendre que ca agace... t'es le premier a me le dire...

-Pour le p90 : c'est simple tu le joue sans arret si t'as pas une race rapide et ça ce n'est pas tres fairplay,on sait tous que c'est une arme abus,moi meme cela m'arrive de la prendre pour faire mon 1er level d'une race ,mais toute la race,ni toutes les race non speed...

Yaya STP n'exagère pas je le joue pas sans arrêt... c'est mon arme fetiche effectivement... mais je joue aussi souvent ces dernier temps à l'awap, a l ak47 et meme souvent au deagle... hier j'ai joué quasiment qu'au deagle...
Aujourd'hui j'ai joué 15min seulement avant de me faire Ban...


ton ban (indulgent) pour le lien/pub

pour le ban tu imagines bien qu'en mettant un lien sur le serv tu allais etre sanctionné,en tehorie perm.
Brutal? tu n'as pas eu ton perm et je n'ais pas de touche "ban lent ou progressif"

Yaya... mon ban est indulgent, je te l'accorde, si j'avais vraiment voulu faire de la pub...

Mais la j'ai plus le sentiment d'avoir été banni 2 jours parce que j'ai tué un mec au spawn...
Parceque encore une fois c'était une réelle erreur de manip...

.


Neso' j'aimerais un panel avec la fonction "ban progressif" que quand je ban quelqu'un celui ci vois son ecran de jeux s'attenuer doucement avec une petite musique douce et un decompte rose cité par un bisousnours.

Ah ah ah ... pas mal... malgré tout j'aime bien ton sens de l'ironie... What a Face What a Face

blakewarrior

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Blake Empty Re: demande de deban Blake

Message par oGGy Ven 30 Nov - 1:52

d'ailleurs c'est quand qu'il serra restreint se fameux P90 By NooB !!

ps : dsl , pour le passage furtif dans se sujet Very Happy
oGGy
oGGy

Messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Blake Empty Re: demande de deban Blake

Message par YaYa-90 Ven 30 Nov - 2:13

oGGy a écrit:d'ailleurs c'est quand qu'il serra restreint se fameux P90 By NooB !!

ps : dsl , pour le passage furtif dans se sujet Very Happy

si cela avait été une restriction pure et simple de nos serveur j'aurais pu le faire , mais là il faut prendre toutes les race speed et c'est heuu comment il s'appel dejà....ah oui Neso' qui gère les fichier races Wink




blakewarrior a écrit:Yaya... mon ban est indulgent, je te l'accorde, si j'avais vraiment voulu faire de la pub...

non, si cela vait été de la pub explicite pour un autre server cela aurait été un perm sans indulgence,je n'ais pas verifié ton lien (qui etait un DL illegal) donc là tu beneficie de ma clemence (encore elle?).
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Blake Empty Re: demande de deban Blake

Message par oGGy Ven 30 Nov - 2:23

mais il devrais pas etre restreint tout cour pour toutes les races cette pétoire à MS? bref je vais pas chambouler le sujet.

Blake le piratage c'est mal !!!
oGGy
oGGy

Messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Blake Empty Re: demande de deban Blake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum