Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demande de Deban, The Hand of The King

4 participants

Aller en bas

Demande de Deban, The Hand of The King Empty Demande de Deban, The Hand of The King

Message par TheHand Dim 16 Déc - 22:08

Bonjour,

Bien que je ne sache pas la cause de mon ban, je viens postuler pour une demande de déban sur le 5

Ne sachant pas vraiment les raisons de mon ban je peux pas donner de motivation, bien que je n'ai jamais cheaté sur ce serv. Etant un des anciens joueurs (Noc'Noc' / I'm The Doctor !) j'ai toujours respecté les règles, grossièrement, bien sur et jamais vraiment à la lettre. Comprenez donc mon étonnement suite à ce ban.

Merci de donner suite.

The Hand.

PS : (steam ID: STEAM_0:0:22004643)

TheHand

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, The Hand of The King Empty Re: Demande de Deban, The Hand of The King

Message par YaYa-90 Dim 16 Déc - 22:32

Bonjour,

Suite à une plainte de joueurs (avec screen) tu as donc été ban 2jours pour non fairplay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je t'invite a lire les régles principales de nos serveurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, The Hand of The King Empty Re: Demande de Deban, The Hand of The King

Message par TheHand Dim 16 Déc - 22:55

Merci Yaya ^^ Tiens, aufait tant que je t'ai sous la main, j'imagine que le ''non fairplay'' ici s'applique au ratio de <5, mais le ratio de 5 ne s'applique pas aux races dites ''abusées'' ?

TheHand

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, The Hand of The King Empty Re: Demande de Deban, The Hand of The King

Message par warwes Lun 17 Déc - 0:27

ci justement et vu comment tu as abuse de ca alors que les personne presente sur le serveur ton prevenu je trouve que avec 2jour tu t en sors bien
warwes
warwes

Messages : 971

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, The Hand of The King Empty Re: Demande de Deban, The Hand of The King

Message par WhatElse Lun 17 Déc - 4:45

J'veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ça fait sec 2 jours pour un premier ban (!)

Il était presque (totalement ?) full + reset + 14xx lvl = ~10k levels gagnés sans jamais se faire sanctionner.
Qui de tous les joueurs de la communauté peut en dire autant ?
WhatElse
WhatElse

Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, The Hand of The King Empty Re: Demande de Deban, The Hand of The King

Message par YaYa-90 Lun 17 Déc - 6:49

whatelse, : c'est pour cela qu'il a eu "que" 2jours , 70/7 c'et plus qu'abuser là hein Wink

hang of the king, non le fairplay s'applique avec toutes les races, quit a reduire tes skills Wink
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, The Hand of The King Empty Re: Demande de Deban, The Hand of The King

Message par TheHand Lun 17 Déc - 14:18

Enfin, c'est pas encore trop grave, je reconnais mon tord, j'pensais juste que c'était sur les races abus, ça expliquait déjà un peu plus la règle du ratio <5, mea culpa.
Pour ce qui est d'être prévenu, je n'ai pas été prévenu lors des faits ici cité. Enfin, comme je l'ai dis, pas grave et merci pour ce ban soft, à dans 24h !

Bonne journée.

TheHand

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, The Hand of The King Empty Re: Demande de Deban, The Hand of The King

Message par YaYa-90 Lun 17 Déc - 15:45

bah... tu le prend pas mal, et on a jamais eu de soucis avec toi avant ,
tu es deban Wink
attention tout de meme, met toi a la place de ceux qui essaient de jouer en face de toi.
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, The Hand of The King Empty Re: Demande de Deban, The Hand of The King

Message par TheHand Lun 17 Déc - 16:19

Un grand merci Yaya, je vois pas pourquoi je le prendrais mal, si je suis fautif autant être puni ^^ merci d'appliquer les sanctions sans faire de différence ! Je ferai attention, comme j'ai toujours essayé de le faire.

Encore un grand merci.

TheHand

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, The Hand of The King Empty Re: Demande de Deban, The Hand of The King

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum